35.0

2.4K 86 4
                                    

Sophie Assmey

Sophie-Dégages.

Ken-Je m'excuses.

Il soupires en s'asseyant sur la banc.
Bah oui t'as raison c'est ton vieux « je m'excuses » qui va tout arranger.

Sophie-J'en ai rien à foutre, tu penses ce que tu veux de moi par rapport à Hakim c'est ton pote et tu veux son bien ça je comprends. Mais t'en prendre à Anna c'est plus que bas.

Ken-Je t'ai dis je m'excusais. Ca me ressemble pas crois moi, je sais qu'on se connait pas depuis des lustres mais Gab m'a déjà décris comme le connard que j'ai été dernièrement ? Ca va pas trop avec elle alors ca déteint sur mon humeur, je pensais pas ce que j'ai dis tout a l'heure et je comprends que ca t'ai énervé alors je suis désolé vraiment, on m'aurait dit ca j'aurais vriller jle sais, donc c'est pour ca que je viens ici, je veux pas garder ça sur la conscience en sachant que ça a pu te faire du mal.

Il a l'air sincère. Puis il a fait l'effort de venir jusqu'ici.

Sophie-Il se passe quoi avec Gab ?

Ken-Rien...

Sophie-J'penses que t'es pas trop en position de faire le difficile, il se passe quoi avec Gab ?

Ken-Je voulais la demander en mariage j'avais tout prévu.

Sophie-Mais c'est génial ça ! Pourquoi ca t'énerve ?

Ken-Parce qu'on était au resto, qu'on devait passer par un toit de Paris qui compte un peu pour nous et la je lui aurais demander, mais au resto va savoir pourquoi on a dévier sur ce sujet, « Oh une fête ou t'aime que la moitié des personnes avec un gros DJ beauf, tout ca pour un bout de papier qui te casses les couilles au moment de divorcer », comment t'expliquer que ca m'a refroidit.

Sophie-Oh... Mais non, mais tu crois vraiment que si tu l'avais demandé en mariage elle aurait dit non ?? Elle t'aime et ça c'est le cliché qu'elle a dans sa tête elle sait très bien qu'avec toi ce sera différent...

Ken-Pourquoi tu restes gentille avec moi ?

Sophie-Parce que t'es un gros con qui a quand même un bon fond. Maintenant réfléchis bien à ce que je t'ai dis et demande toi si t'as pas fais une connerie en annulant ta mission mariage.
Bonne soirée Ken.

Je siffle Rajkha et sors du parc sans me retourner vers lui, ses excuses m'ont fait plaisir mais de là à rester 5heures sur un banc avec lui, y a pas marqué coucourge.
Sur le chemin du retour je mes mon reveil pour le travail demain et prévois déjà les retrouvailles avec mon lit.

-T'étais où ??

Sophie-HA ! MAIS BORDEL DE MERDE COMMENT EST CE QUE T'ES RENTRÉ DANS MON APPART ?!

Hakim-Le pot d'fleur ? Sérieusement tu prends ça pour une bonne cachette ?

Sophie-Je t'emmerde.

Je poses mes clefs sur la table et prends place à côté de lui sur le canapé

Hakim-T'etais ou ?

Sophie-Au parc promener Rajkha Ken est venu s'excuser

Hakim-Tant mieux.

Sophie-Tu lui aurait vraiment fait la gueule si il s'était pas excusé ?

Hakim-Yep

Sophie-Je veux pas que y est d'histoire à cause de moi

Hakim-C'est pas digne de lui de dire ce qu'il a dit tout a l'heure et si il avait trouvé ça normal alors j'avais plus rien à faire avec lui

Sophie-Mh... Et, cette Melissa il s'est passé quoi ?

****

Une dernière danse//MekraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant