17.0

2.9K 102 1
                                    

Sophie Assmey

Il doit bien être 2heures du mat, j'ai pas bu grand chose mais je suis crevée.
Je m'assois à côté d'Hakim et tapote son épaule pour qu'il m'écoute

Sophie-Tu peux me ramener s'il te plait, je suis crevée.

Il hoche la tête et tchek le groupe auquel je fais la bise.
Il reste silencieux tout le trajet, arrivé en bas de mon immeuble il déverrouille juste les portières et chuchote un « bye ».
Putain. Les portes sont encore bloquées, petit inconvénient d'habiter dans un immeuble préhistorique.
Les fards encore allumés m'indiquent qu'il attend que je rentre pour partir alors je toque à sa vitre.

Sophie-J'aurais besoin de tes gros bras.

Toujours sans parler il fou un coup d'épaule dans les portes et les débloques.
Si il croit s'en sortir comme ça.
J'attrape son bras pour lui faire face.

Sophie-Ques t'as ?

Hakim-M'touche pas.

Sophie-J'ai fais quoi ?

Hakim-Rien, vas y c'est bon ta porte est ouverte je peux partir ?

Sophie-Hakim. Ques t'as ? Me dit pas rien parce que je te jure que je te lâcherai pas.

Hakim-J'tai dit j'avais rien.

Je plisse le coin de mes lèvres et rentre dans sa voiture, coupe le contact et récupère les clefs.

Sophie-Dit moi ce que t'as ou tu repars pas, j'aurais pas de scrupules à  te laisser sur le pas de la porte.

Hakim-Me casses pas les couilles.

Il essaie d'attraper ses clefs mais je recule et les range dans ma poche arrière.

Hakim-Si tu crois que te mettre une main au cul va m'empêcher de récupérer mes clefs.

Il s'approche de moi, et, bien forcé, colle son torse au mien pour atteindre ma poche.
Allez Assmey porte tes couilles.
Je passe ma main dans son cou pour rapprocher ses lèvres des miennes et viens les coller.
Il a un mouvement de recul qui me fait hausser les sourcils.

Hakim-Je croyais qu'on était pote.

Sophie-T'aurait préféré que je face un récit sur ce qui se passer entre nous ?

Il hausse les épaules et sans que j'ai le temps de rajouter quelque choses je me retrouve plaquée contre la façade de mon immeuble, son souffle contre mon peau il part à la conquête de mon cou en y laissant quelques marques.
J'attrape son menton d'une main et rapproche sa tête de la mienne pour l'embrasser de nouveau.

Hakim-On rentre ?

J'acquiesce, il reste derrière moi jusqu'à la porte de mon appart, j'essaie tant bien que mal d'ouvrir ma porte mais la clef ne tourne pas.
Je me retrouve expulsé sur le côté par monsieur qui est entrain de s'énerver sur ma serrure.
À peine la porte ouverte il me saisie par les hanches et m'entraîne à l'intérieur, nos lèvres toujours scellées je le guide jusqu'à ma chambre, il m'allonge sur le lit et se positionne au dessus de moi.

Hakim-Pas un mot à Gab, où à qui que ce soit.

Sophie-Je comptais pas faire un article non plus.

Hakim-Non mais tu sait on sait jamais quoi, que dans un moment d...

Sophie-Ta gueule, tu parles trop putain.

Hakim Akrour

Si j'avais cru un jour qu'une meuf aller me dire que je parlais trop.
Elle est allongée à côté de moi, profondément endormie moi je n'arrêtes pas de penser à sa phrase « Tu parles trop putain » je suis plus habitué aux « Putain Hakim j'en ai marre tu parles jamais t'es tout le temps fermé ».
C'est une des rares fois de ma vie ou j'ai envie d'être avec un meuf, ou quand je suis avec elle je suis bien, peut être que son côté distant m'attire.
On dirait Ken le fragile là, toujours vouloir être collé à Gab, ce couple à toujours étais a la fois un exemple et tout ce que je cherche a éviter. Tout l'amour et la joie qu'ils dégagent c'est mon objectif, être cucu et trop dans le love c'est ce que je veux éviter.
Mais la je suis là avec l'autre à côté de moi et j'ai envie de la prendre dans mes bras, j'avais pas connus ce genre d'envie depuis, depuis, depuis un bail quoi.

Pris d'une pulsion je passe mon bras sur ses épaules et la ramène vers moi. Canard.

Sophie-Laisse moi dormir.

Hakim-Je veux dormir.

Elle se retourne pour me faire face et enfouit sa tête dans mon cou, je la sens sourire contre ma barbe et déposer plus baiser sur ma mâchoire.

Sophie-J'ai froid.

Je me retourne et lui file mon pull, elle l'enfile en deux deux et retourne dans mes bras.

Sophie-Bonne nuit Hakim.

Hakim-Bonne nuit Sophie.

****

Une dernière danse//MekraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant