29.0

2.8K 116 11
                                    

Sophie Assmey.

Ma respiration s'était coupée net.
Je ne m'attendais pas réellement à ça... Je ne sais même pas comment réagir, quoi répondre.

Hakim-Donc la tu va me laisser sans réponse comme un con ?

Sophie-Non. Fin je sais pas quoi te répondre.

Hakim-Tu ressens quoi toi ?

Parce qu'on parle carrément de sentiment ? Du calme Akrour.

Sophie-Je suis bien quand je suis avec toi. Mais je suis pas bien quand t'es trop longtemps pas là.

Hakim-Mh. Si on fait des efforts tous les deux, y a moyen qu'on puisse garder ce qu'on a genre plus de deux jours ?

Sophie-Y a moyen ouais.

Hakim-Niquel. Bon, je dois aller en studio, je peux utiliser ta salle de bain juste avant ?

Sophie-Vas y, c'est la porte dans ma chambre.

Il quitta mon salon, je rêve ou il viens clairement de dire qu'on allait tenté un truc tout les deux ?
Je suis a la fois heureuse mais perdue.
Zen So.

-J'y vais, a plus.

Il s'appuya sur mon canapé pour embrasser ma joue avant de sortir de mon appart.
Une dizaine de minutes plus tard, complètement crevée je pris la décision qu'un sieste ne serait pas de refus. En rentrant dans ma chambre je vis un sweat posé sur mon lit, l'autre avait disparu, il les avait échangé.
Un souris niais s'afficha sur mon visage quand je sentis l'odeur de son parfum bien présente sur le pull, il le savait.
Alors, complètement crevée, je me glissais dans mes draps avec son pull dans les mains.

~~~~

2joursplustard

Je toquais à la porte d'Hakim, j'avais été invitée a une « petite » soirée.
Sa grosse tête apparu dans l'encadrement de la porte et je me penchais pour lui faire la bise, mais arrivée contre sa joue j'y déposa un baiser.

Sophie-Joyeux anniversaire papa ours.

Hakim-Gabriella à lâché le morceau ???

Sophie-Non tes comptes fan sont venu me demander ce que j'avais prévu...

Hakim-Wouw, limite ca me fait peur j'te jures. Mais merci So.

Je lui souris en rentrant dans l'appartement, petite ? Mh. On a pas tous la même vision de petite soirée...

-ALLEZ FENEK BALANCE LES VINGTS BALLES JE TE L'AVAIS DIT !

Je me retournais pour voir le visage de Ken se décomposé a la vu du mien.

Sophie-Moi aussi ca me fais plaisir de te voir.

Ken-Pourquoi il t'as invité ?

Sophie-On s'est parlé. Bon elle est ou Gab ?

Il fronça les sourcils en me montrant un coin de la pièce

Sophie-Wesh !

Gabriella-Ca va ma belle ?

Sophie-Ouioui.

Gabriella-Ken est un peu vener contre toi je crois...

Sophie-Tanpis. Attends je dois répondre.

Je sortis sur la balcon pour répondre à Anna, un grand au cheveux longs était assis en face de moi entrain de fumer son joint.

-Oui Anna ?
-So, ça doit faire une semaine qu'on s'est pas vu, ils passent Titanic sur TFX, viens à la maison le voir.
-Je suis à l'anniversaire d'Hakim désolée ma belle, je passes te voir demain si t'es dispos ?
-Le mekra d'insta ? Pas dans l'aprem mais en soirée si tu veux.
-Oui, et oui de toute façon je bosses, bon je te tiens au courant bisous salope.

Je raccrochais après un tendre « Grosse pute »

-Tu veux tirer ?

Je relevai la tête vers le chevelus

So-Mh.

J'haussais les épaules pour accompagner ma phrase en attrapant le joint.

Sophie-Tu t'appelles comment ?

-Antoine. Je t'avais jamais vu avant.

Sophie-Mh je connais pas Hakim depuis longtemps, ca doit faire 3/4 mois maximum.

Antoine-T'es la meuf qu'est en école de vet avec la meuf a Nek ?

Sophie-Ca doit être moi oui...

Antoine-Mh. Framal a parlé de toi la dernière fois au studio, il a parié vingt balle avec le fennek que t'allais venir ce soir.

Sophie-Ah bon, bah heureuse d'être un bon investissement.

Il ricana quand justement la tête d'Idriss apparu dans l'encadrement de la porte.

Idriss-L'adopter va ouvrir ses cadeaux, vous rentrez les toxs ? Et So ça sera répété et amplifié au pret de mon frère.

Il rigola en disparaissant dans la pièce.
Papa ours va faire la gueule.

*****

Une dernière danse//MekraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant