Sophie Assmey
Hakim-C'est compliqué So...
Sophie-J'ai pas le droit de savoir ?
Hakim-Ecoute honnêtement je me suis confié a toi sur pleins d'bails sur lesquels j'avais jamais parler a une gadji. Mais ce sujet là c'est peut être trop frais.
Sophie-T'as encore des sentiments pour elle ?
C'est débile, c'est maladroit mais ça me démangeait.
Hakim-Quoi ?
Sophie-Réponds moi juste à cette question.
Hakim-Bien sûr que non ! Ça fait plus de 2ans !
Sophie-Deux ans ?! Et cette histoire te hante quand même ?
Hakim-Vasy j'm'arrache on se capteras quand t'auras retrouvé un bout d'ton cerveau.
Il se lève du canapé et commence à ramasser ses affaires pour partir, sans réfléchir j'attrape ses clefs de voiture.
Hakim-T'as un sérieux problème avec les clefs de ma caisse.
Sophie-Pars pas.
Hakim-So force pas, j'ai pas envie de rester là je vais finir par te dire des trucs que je penses pas.
Sophie-Je suis désolée, j'ai été maladroite c'est pas ce que je voulais dire, mais en même temps depuis que je te connais j'entends tout le temps parler de cette Melissa tout le monde la connaît tout le monde sait ce qu'il s'est passé entre vous et moi j'suis là, perdue, comme une abrutie. Alors ouais c'était peut être de la jalousie mal placée mais c'est vraiment chiant a force.
Il s'approche de moi et attrape ma tête entre ses deux mains pour embrasser mon front.
Hakim-T'as aucunes putain de raison d'être jalouse d'accord ?
Sophie-T'es sûre ?
Il hoche positivement, il passe son bras contre ma hanche pour me rapprocher de lui et me prendre les clefs des mains, embrasse dans un geste si doux mes lèvres que je me demande si mon cerveau n'a pas inventé ce passage puis sort de mon appartement.
C'était quoi ça ?
C'était doux, c'était calme, c'était tout sauf Hakim.Après avoir mangé quelque restes je ne prend pas la peine d'aller jusqu'à ma chambre et m'endors sur mon canapé.
*****
Assommée par l'alarme de mon téléphone qui résonne dans mon salon je me dirige vers la machine à café.
Douche froide, maquillage et habillage express et me voila en route vers le cabinet.Je passes mes journées à penser à penser à Anna, je n'apprends quasi rien depuis une semaine j'attends juste que 18h30 s'affiche a l'horloge pour foncer à l'hôpital.
Je salue Monsieur Martin le plus rapidement possible pour trottiner jusqu'au métro.J'ai passé 2heures au chevet d'Anna à lui raconter ma journée comme si de rien était, à lui donner des nouvelles de Yannick et toute la bande.
Tout me manque dans nos discussions, ses sourires niais qu'elle aurait fait au passage Hakim, à ses yeux qui serait monté au ciel en lui disant que Dani s'était remis avec son ex pour la 8eme fois en 3mois, son vieux rire qui aurait résonné dans tout l'hôpital tant il est fort. Mais au lieu de ça elle est en face de moi, branchée à beaucoup trop de machines, inconsciente, ailleurs. Elle est là sans être là.
Et alors mon esprit divague et sans le remarquer de chaudes larmes ont coulées sur mes joues, je prends alors la décision de rentrer, en sortant de l'hôpital des phares de voiture m'aveugle directement.Hakim-Ca fait 3quart d'heures que j'attends, t'aurais pu m'appeler.
Sophie-Je savais pas que tu venais.
Hakim-Aller monte je te ramène, tu veux qu'on passe commander un truc ?
Après avoir mangé sur le parking du mcdo et parler pendant bien une heure il m'a raccompagné à la maison.
Sophie-Tu montes ?
Hakim-Mh.
Hakim Akrour.
Je la suis dans les escaliers, j'ai réussi à la faire un peu sourire ce soir et c'est tout ce que j'avais en tête alors je compte bien continuer dans cette lignée.
Elle a à peine refermé la porte que je me rue sur elle et plus particulièrement sur ses lèvres, j'ai l'impression que ça faisait une décennie que je n'avais pas connue cette sensation.
Et alors que je la posais sur son plan de travail une toux exagérée nous coupa tout les deux.~~~~
Hey, vous avez écouté Les étoiles vagabondes ? Vous en avez pensé quoi ? Votre préféré ?
Et Décision ? Un bon premier projet solo pour 2zer ?
Ca m'intéresse de ouf de savoir ce que vous en avez pensé !
Bref en espérant que ça vous plait ce que j'écris et que je vais enfin arriver à retrouver un rythme d'écriture
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »