55.0

1.2K 31 1
                                    

Sophie Assmey

-Bah pour être honnête... Une fois, une semaine après que tu m'ai largué j'ai passé la soirée avec elle après un repas chez ma mère puis je l'ai bloqué partout.

Je me fige.

-Waw. Classe Akrour.

-Eh désolé, toute façon c'est trop tard ! Puis c'était juste une vengeance débile, genre j'sais pas j'avais espoir tu l'apprenne par je sais pas quel moyen et tu viennes me parler mais j'ai même pas eu envie de le dire aux gars. Puis je te promets qu'on a rien fait, j'avais que toi en tête je l'ai pas baisé !

-Mh, mature ça Hakim.

-Eh parles pas de ca avec moi, je te connais toutes tes stories là avec l'autre pédale de Ben, ou ton gars ou tu postais tes meilleurs dans exactement les endroits ou on allait vas y j'tai cramé.

-Ouais bon, j'avoue on a tout les deux pas été mature...

-On a dit So, on repart à zéro, on oublie l'ancienne relation c'était un teste t'as vu. On peut plus se repprocher les trucs du passé.

-Mh...

-Aller va te doucher on part chez Deen dans 40minutes

-Mais t'étais sérieux ???

-Bah ouais logique.

-Vas y. Tu viens ?

Il souris en attrapant la main que je lui tends.

***

-Je vais pas me prendre un tarte par Ken ?

-Vazy toi fermes la...

Il rigole en toquant à la porte de l'appart à Deen

-WESH KRAM... WEEEESHHH SOPHIEEEE
LES GARS ! Y A SOPHIE !!!!

Je pense être actuellement rouge écarlate

-Vasy vos blagues plus drôle là, Hak's j'ai besoin d'aide pour la chaine Hifi !

Deen hausse les yeux au ciel et se décale pour nous laisser passer, Hakim attrape ma main et se faufile à l'intérieur de l'appartement

-C'était pas une blague.

-Genre j'fais des blagues comme ça.

Je sens des regards lourds sur moi, j'ai jamais été mal à l'aise au milieu d'eux mais la j'aimerais disparaître.
Je sens quelque chose agripper mon bras et me retrouve vite embarqué dans ce qu'il semble être la cuisine avec Gabriella

-Donc tu m'as fait tout un sketch pour pas aller le voir et maintenant quoi ?? Vous êtes ensemble ??

-Je crois bien que oui, pour une fois on a réussi à parler calmement et je pense qu'on peut partir sur des bonnes bases...

-Oula. Tu lui as pas dit ?

-J'ai pas réussi. J'étais tellement heureuse de le retrouver que j'ai pas oser tout gâcher.

-Si il l'apprend par quelqu'un d'autre il ne te pardonnera jamais So.

-Je le sais Gabriella. Mais tu crois vraiment que c'est le bon moment là ? Que si je lui avoue maintenant il va pas tout retourner dans ton appart ?

-Sophie. Dis lui, je suis pratiquement sûre que S.pri est au courant, Ken a des doutes et 2zer vous avez pris en flag. Qui te dis qu'ils sont pas déjà entrain de tout lui dire ?

-Tu crois ?

-J'ai de sacrés doutes tu vois. Alors tu me prends grincheux à part et tu lui avoue tout, avant qu'il ne soit trop tard.

Mes yeux étaient figés au sol depuis le début de notre conversation. Je ne pensais pas me retrouver dans cette situation un jour mais j'étais terrifié à l'idée de parler à Hakim, certes il avait ses tords mais j'avais bien merdé sur ce coup là.
Gabriella était déjà sortie de la cuisine quand je remis mes idées en place.
En quelques minutes et après un shoot de vodka pour me donner du courage j'étais à côté d'Hakim dans le salon.

-Dis Haks, on peut sortir 5minutes tout les deux il faut que je te parle d'un truc.

-Tu fais flipper. Vas y.

Ma main dans la sienne je le tire jusqu'à l'extérieur de la résidence.

-Voila. J'ai pas été tout à fait honnête avec toi tout à l'heure. Je me suis permise de faire des remarques alors que j'ai des trucs a me reprocher aussi. Et, et je préfère te le dire maintenant et qu'on reparte de zéro avant que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre.

-Je t'écoute.

-Bon, tu sais qu'on s'est pas séparé dans les meilleurs des termes. J'avais, j'avais tellement les nerfs contre toi, je voulais vraiment te faire du mal, te faire endurer ce que j'avais vécu. J'étais aveuglé par ça parce que je tenais à tout pris à ne pas m'avouer que j'étais amoureuse de toi.

-Qu'est ce que t'as fait so ?

-1Mois après notre séparation je suis sortie en boîte avec des copines, et, et y avait un showcase ce soir là.

-Abrège c'est entrain de m'énerver.

-J'étais bourrée, et c'est pas un excuse, mais, je me suis retrouvé sans taxi et il m'a proposé son aide pour me raccompagner chez moi. J'ai vu l'opportunité de me venger alors

-Alors quoi putain ?!

-J'ai couché avec Mo ce soir là.

Un long silence s'installe, je peux apercevoir beaucoup de choses dans ses yeux mais impossible de prévoir sa réaction.

-Va te faire foutre Sophie.

-Hakim s'il te pl

-Non. Non. Laisse moi, je rentre finis la soirée si tu veux il est en haut il doit mourir d'envie de te revoir

-Non Hakim, c'est toi que je veux, j'ai fais ça par pur vengeance je m'en rappel quasiment pas, putain je te jure c'est toi que j'ai

-Non. Pas ça maintenant c'est trop facile. Bonne fin de soirée So.

•••••
NDA
Hey !! Et non je n'ai pas disparu de la surface de la terre, mais beaucoup de choses se sont passées et je n'avais définitivement pas le temps d'écrire ni la tête à ça... Mais j'essaie de m'y remettre, je ne promets rien mais je vais essayer de poster un autre chapitre avant la fin Novembre :)
Bon retour mes petits lecteurs fav, j'attends vos retours ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une dernière danse//MekraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant