Sophie Assmey
Je me réveille dans les bras d'Hakim, doux jesus.
Je me défais de son emprise et part a la recherche de café, une fois installée dans la cuisine je commence à regarder mon téléphone, 10h20 je devrais être entrain de promener Rajkha, faites qu'elle ait pas pissé dans l'appart.
J'enfile un jean et un teeshirt, juste avant de partir je me décide à récupérer le sweat d'Hakim et l'enfile.
Je laisse un petit post it sur sa cafetière « Le bonhomme de labrador m'appel je suis partie tôt ».J'arrive à mon appartement sur les coups d'onze heure, Rajkha me fait une petite fête alors rapidement après mettre changée je lui fait faire son petit tour jusqu'au parc.
En rentrant je finit les papiers pour mon embauche au mois de Septembre au cabinet de monsieur Durant, je grignote un bout à midi, et mon après-midi résume à être une loque dans mon canapé entrain de regarder Prison Break.
A 18h je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles d'Hakim mais je vais au bar en me disant qu'à la fin de mon service j'en aurais un.
Tu parles.Je revérifie comme une gosse deux fois mon instagram mais pas de nouvelles.
Donc Athena n'avait pas tord, je suis son vide couilles ??
Connard connard connard.
Je m'assoie sur un banc en face du bar et fume ma clope, j'ai vraiment augmenté ma consommation en ce moment, rien ne va.@Sophie.asm: Ca va ? Je pensais que tu me donnerais des nouvelles...
Je suis faible.
Je reprends ma marche, je suis dégoûtée face à ma propre lâcheté.
Mais faiblement encore, mon visage s'illumine quand quelques minutes plus tard je reçois une notification de sa part.@Mekra_screw: J'suis chez Athena là pas qu'ca a faire.
Pardon ? Connard.
La gogole de service qui s'est imaginé que je pourrais le revoir qu'on pourrait peut-être même se fréquenter, merde je demandais pas un mariage non plus, même pas de sentiments.
Un minimum de respect.
Connard.J'arrive chez moi quelques minutes plus tard, une bonne douche glaciale avant de m'enfouir sous ma couette, Rajkha à côté de mon lit.
*
J'eu un sursaut, quelqu'un était littéralement entrain de défoncer ma porte.
J'attrape mon téléphone pour voir l'heure, 3:19.
Rajkha n'arrête pas d'aboyer vers la porte ou mon visiteur ne se calme pas, je passe par la cuisine pour prendre un couteau et après avoir fait taire Ra ouvre la porte.Hakim-Tu comptait hagar qui ??
Sophie-Toi. Ques tu veut ?
Il ne prend meme pas la peine de me répondre, passe sa main sur mon poignet et fait tomber le couteau au sol avant de se ruer sur mes lèvres.
Sophie-Mais t'es malade toi ! Respecte ta meuf ou ton ex ou quoi que ce soit j'men branle.
Hakim-Asy ferme ta gueule j'étais allé récupérer un truc super important qu'elle avait pris a Moh, mais il voulait pas la voir et elle elle cassait les couilles.
Sophie-Ah. Bah même d'ou tu m'embrasses sans me demander mon avis là ? On s'est envoyé en l'air un fois tu te croit tout permis ?
Hakim-Tu parles trop c'est ouf.
Sa jambe ferme ma porte et je me retrouve éjectée contre celle ci, et puis merde flemme de débattre.
Mes mains se place directement sur son cou, il m'entraîne jusqu'à ma chambre où je finis étalée sur mon lit.
Ok j'ai compris, il joue son vieux personnage de Mekra le mec bressom, il n'avait pas été doux la première fois mais j'avais sentie une sorte de délicatesse dans ses gestes.
Mais délicatesse ne serait pas le mot à utiliser dans ce cas la, la poigne qu'il effectue sur mes cuisses est si forte qu'elles doivent être rouge écarlate et à en croire son attitude mon cou est un steak.Sophie-Wow doucement je suis pas comestible.
Il pousse un grognement et quand sa tête se rapproche de la mienne il lève les yeux au ciel. Je tire les trois cheveux qui se battent en duel sur son crâne pour avoir sa tête en face de la mienne
Sophie-Il t'arrive quoi ? Et putain lâche ma cuisse elle va devenir bleue.
Il fronce les sourcils et lèves sa lèvre signe d'incompréhension
Hakim-Toi t'as quoi wesh ? Tu croit j'ai envie de tapper la causette la ?
Sophie-Mais attend si t'es venu te vider tu rentre chez toi et tu te demerde seul.
Hakim-Tu croyait qu'on allait faire quoi là ?
Sophie-C'est pas ce que je veux dire, mais t'as vu comment t'es ou quoi, tu joue le mec fermé là.
Hakim-J'suis moi même si ca te plaît pas t'inquiètes moi je ferme ma gueule on peut continuer sans que je fasse la gueule.
Il soupire et replonge sa tête dans mon cou, il le fait exprès ?
Sophie-Bouge. Si c'est ce genre de trucs que tu veux tu va au bois de Boulogne doit y avoir de quoi te satisfaire.
Hakim-Attends mais tu pensais quoi la ? Qu'on était ensemble je sais pas trop quoi ?
Sophie-Du tout, je t'ai rien demandé, mais y a une différence entre le fait qu'on couche ensemble et que tu me baise comme ta pute.
Hakim-Tu prends la tête de ouf.
Il renfile son jean en 2secondes chrono et sort de mon appart.
Il m'a mis les nerfs, j'essaie de me calmer mais ma respiration s'accélère, ce con va me faire faire une crise.
Je m'allonge sur mon lit et enfouis ma tête dans mon coussin, je veux me calmer, mais ma vision commence à se troubler alors j'attrape la première chose qui viens sous ma main et mors dedans du plus fort que je peux, le pull d'Hakim, bien sûr.
Bizarrement le fait de réaliser que c'était le sien à calmer mon pouls, l'odeur encore présente dessus m'apaise.
Connard****
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »