Sophie Assmey
Je me réveille dans les bras d'Hakim qui fixe le plafond, SOS papa ours à un bug.
-Tu comptes les moustiques écrasés ?
-Tu m'as fais peur, j'attendais que tu te réveilles.
-T'aurais pu aller dans le salon
-Non je voulais pas te réveiller. Ca va mieux ?
-Ouais j'ai un peu mal au crâne mais ça va passer t'inquiètes
-Je vais aller te faire un café, prends le temps d'émerger.
-C'est mignon hein mais je suis pas en sucre
-Tu te serais vu hier tu dirais pas ça.
Merci.
Je lui fais mon plus faux sourire en lui montrant mon majeur avant qu'il ne disparaisse dans le couloir, en vrais ma tête me fait un mal de chien mais si c'est pour qu'il s'inquiète toute la journée c'est pas la peine.J'attends quelques minutes puis réussi à me lever, j'attrapes une chaise et m'installe en face d'Hakim.
-J'ai une sale gueule pour que tu me fixe autant ?
-Tu l'as tout les jours la sale gueule, mais joli pull.
Je baisse les yeux vers son sweat, gamin.
-Merci.
Il pouffe de rire en me faisant signe de venir à côté de lui, j'attrape la tasse chaude entre mes main et m'installe sur ses genoux, face a lui.
-Reposes toi un peu t'es toute pâle.
-Mh je ferais une sieste cette aprem, t'as du taff au studio ?
-Ouais mais ça peut attendre.
-Hakim ! Te bloques pas l'aprem je t'ai dis que j'allais bien ! Vas bosser.
-Non. Fou moi dehors si tu veux mais je resterais devant jusqu'à ce que t'admettes que ça va pas et que t'as besoin d'aide.
Il aurait pu prendre le tond du Hakim donneur de leçons qui te prends de haut, mais au lieu de ça il l'a dit tout calmement en passant sa main sur ma joue, c'était presque, rassurant ?
-Hakim je...
-Demandes le moi et je passes l'aprem voir la soirée ici, même si tu veux juste te reposer ou regarder un de tes téléfilms cucu.
-C'est gentil...
Je m'écroule littéralement dans son cou et y dépose quelques baisers
Si j'avais pensé un jour que ce genre de moment m'arriverait avec Hakim, non, laissez tomber c'était inimaginable.~~~
Comme prévu on a juste passé l'aprem dans le canapé à regarder deux vieux téléfilms que je devais déjà avoir vu 6 fois en s'empiffrant de granola.
-Tu veux manger quoi ?
-Je commande ? Mcdo ?
-Ça me va, je vais prendre une douche fais comme chez toi.
Comme si de rien était il me rejoint quelques minutes plus tard dans la salle de bain
-Je t'ai permis d'entrer ?
-Mh, j'ai passé la journée à écouter si Kimberly se plaindre parce qu'elle croyait que son mec l'a tromper, j'ai le droit à une consolation.
-Elle s'appelait Shana.
Je ricane bêtement alors qu'il lève les yeux aux ciel, trop occupé à attaquer mon cou.
Je n'ai pas ressenti une seule douleur, pas de mal de tête, aucunes de égratignures de ma chute d'hier ne m'a fait mal, rien, juste lui.Couchée sur mon lit je fixe le plafond, plus je repenses à cette journée plus j'appréhende le moment ou il va se refermer.
-Ça va ?
-Mh. Merci pou..
-Mais putain ! Quand est-ce que tu vas comprendre que c'est normal ce que je fais et que t'as pas à me remercier !
-Bah si t'aurais pu aller bosser mais t'as préféré rester.
-Si Gab avait été malade t'aurais trouvé ça normal que Ken la laisses ??
-C'est pas pareil.
-Ils ont quoi de différent avec nous ?
Ils habitent ensemble ? Ils vont se marier ? Ils s'aiment ?????
-Bh je sais pas, mais tu sais que c'est pas pareil, ils sont ensemble depuis longtemps c'est serieux..
-Nous c'est pas sérieux ?
-Je, non c'est pas ce que je voulais dire, mais fin je sais pas, je, pour moi on est encore loin du stade culcul de Ken et Gab.
-Ah parce qu'on est pas culcul je peux pas faire d'effort ? Ou juste te montrer que je tiens à toi ?
-Mais non mais ! Attends la on se comprends pas c'est entrain de m'énerver, je disais juste que, attends ? quoi ? Me montrer que tu quoi ?
-Que je tiens à toi idiote.
-Genre ? Pas en pote hein ?
Il ricane bêtement
-T'es vraiment une enfant quand tu veux. Non, je tiens toi, comme Ken tiens a Gab, comme un mec culcul. Et arrête, arrêtes de pas y croire et de constamment douter de nous, je t'ai dis So, je comptes pas te lâcher merde.
Ça va vous paraître bête mais c'est la choses qu'on m'ai dit qui m'a le plus toucher, pour qu'il s'ouvre autant je sais pas ce qu'il s'est passé.
Mais.
Trop d'euphorie trop de joie, les mots veulent sortir tout seul mais non, c'est pas le moment, tout ce que je vais réussir c'est le faire fuir ou flipper.
Tais toi So.-Moi aussi je t'aime Hakim.
******
Je pars en vacances Dimanche donc soit j'arrive a poster/ecrire d'ici là soit la semaine pro il n'y aura pas de chapitre🤭
Au moins vous êtes prévenus c'est pas de la flemme pour une fois !
Et vous comment se passe vos vacances ? Des trucs/voyages cool en vu ?
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »