Sophie Assmey
-Je vais être sincère Hakim, je penses que c'est mieux qu'on arrête, et pour de bon cette fois.
L'alcool parle pour moi, j'en ai pas envie, mais faut voir la vérité en face. On est pas fait pour être ensemble c'est tout.
-Sérieusement ?
Je n'arrives même pas a le regarder dans les yeux, je fixe mon verre vide en retenant mes larmes.
-Donne moi une seule bonne raison, dis moi que tu m'aimes plus, dis moi le.
-Hakim on perd pas ses sentiments pour quelqu'un comme ca... Mais ça ne fait pas tout, tu me fait autant du bien que du mal.
Je l'entends renifler, en relevant la tête vers lui je vois une larme couler au coin de son oeil, j'ai pas le temps de m'approcher de lui qu'il se lève pour prendre sa veste.
-Heyy, je veux pas te voir mal non plus hein.
-Bah c'est trop tard, adieu So.
Il dépose un long baiser sur mon front puis referme la porte derrière lui.
*1an plus tard*
-Dis bébé, tu peux m'aider à fermer ma robe ?
-Tu fais gaffe à toi ce soir hein, pas de bêtises.
-On va juste prendre un verre t'inquiètes
-Je te connais Sophie...
-Oui bah peut-être que si mon cher copain avait organisé un truc pour mon anniversaire ce soir il aurait pas a s'inquiéter.
-Ca va je crois que j'ai compris que j'avais fais une boulette.
Antony est vraiment un amour hein, plus gentil on ne peut pas faire, mais disons que la nature ne l'a pas gâté niveau neurones.
Ça doit bien faire 3 mois que je revois Antony, j'avais, disons besoin de me changer les idées mais il est si gentil que je m'habitues au fait d'être avec lui...-Bon j'y vais Anto, à demain !
Je monte dans mon Uber devant la résidence d'Antony. J'ai bien 30minute de route vu les bouchons alors je décide de traîner sur instagram et répondre aux personnes qui elles ont pensés à mon anniversaire.
aimé par bentisto et 120 autres personnes @sara_stgrm Joyeux anniversaire ma soso, miss you sm
voir les 3 autres commentaires
| Merci ma Sara, jtmmm 🤍🤍
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »