❤️Aimé par alphawann et 319 autres personnes
sophie.asm Because you were here before anyone and you will be there after everyone
Voir les 18commentaires
annapvb Je t'aime ♡
↪️ et moi donc
mekra_screw t'es fraîche qd tu souris
↪️cool
screwfan C'est la meuf a Mekra ????
IL Y A 8 HEURESC'est comme ça depuis Samedi dernier, il me lance des petites perches via les réseaux sociaux mais 0 messages. Ce qui a le don d'affoler ses groupies.
L'enfant curieuse en moi n'en peut plus, je veux comprendre son comportement mais j'ai déjà fait un gros effort la dernière fois j'en ferais pas deux.
J'essaie tant bien que mal de me vider l'esprit en me préparant pour aller chez Gabriella ce soir, elle a pas été très bien ces derniers temps, elle a recommencé à prendre des calmants et a s'enfermer chez elle alors j'ai prévenu Ken.
Elle jouait la comédie quand il était la le soir, je crois qu'il y a eu une histoire avec sa tante et qu'elle n'avait pas envie d'embêter son copain mais du coup elle s'est enfermé dans sa bulle.
Madame à donc oublié de faire ses papiers pour la rentrée et c'est bibi qui s'en occupe, elle reste un an sans bosser en cabinet pour profiter avec Ken, chacun sa vision des choses, j'aurais personnellement privilégié ma carrière mais bon.
Je ferme le dernier bouton de ma jupe en jean et part en direction de l'appartement de Gab, après plusieurs dizaines de minutes j'arrive enfin devant sa résidence et sonne a l'interphone-Oui ?
-C'est So
-Je t'ouvre ma belle, PUTAIN MAIS MO' FERME TA GUEULE, monte vas y.
Ne me dites pas qu'il a ramené tout ses potes ?
Je monte et toque a sa porte, effectivement il a ramené tout ses potes étant donner que c'est Idriss qui m'ouvreIdriss-Tu va où avec ton classeur toi ?
Sophie-J'suis secrétaire à mi-temps askip
Il me souris en me faisant la bises, ils sont tous là sans exeptions, il y a même de nouvelles têtes.
Gabriella-Hey ! J'arrive dessuite on va se mettre dans la cuisine.
Sophie-Vous êtes trop nombreux pour que je vous fasse la bise un par un !
J'envoie un baiser en l'air en me dirigeant dans la cuisine, mais à mon étonnement c'est Ken qui y rentre en premier et y verrouille la porte
Ken-Faut que je te te remercie, putain j'avais rien vu.
Il s'effondre sur une chaise en prenant sa tête dans ses paumes.
Sophie-Parce qu'elle voulait pas que tu le vois, c'est pas ta faute. Elle aurait dû t'en parler mais on sait tous les deux que Mademoiselle Lourguet et pas très douée dans ce milieu.
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »