Hakim Akrour
Elle fronça les sourcils en penchant sa tête sur le côté, j'avais besoin de l'entendre, de savoir qu'elle n'avait pas pensé à son vieux Ben ou je ne sais trop qui.
Sophie-Tu veux savoir si tu m'a manqué ou si je pensais à Ben ?
J'ai pensé à voix haute ?
Hakim-Dit le.
Sophie-Tu m'as peut-être un peu manqué.
Hakim-Un peu ? T'étais ptetre trop occupée avec l'autre
Elle leva les yeux au ciel en soupirant, sa main passa sur ma nuque et elle rapprocha sa tête de la mienne pour m'embrasser. Un sourire moqueur s'était affiché sur son visage alors qu'elle s'approcha de mon oreille
Sophie-Va savoir pourquoi le seul mec qui occupait mes pensées c'est un vieux Kabyle ronchon qui perd ses veuch.
Je revins à l'attaque de ses lèvres alors qu'elle rigolais de sa propre connerie
~~~~
Sophie-T'endors pas...
Je rouvrais difficilement les yeux pour voir sa tête posée sur mon torse, pourquoi les gonz ont toujours envie de parler quand je m'endors ?
Hakim-Ques qui t'arrives ?
Sophie-J'ai mal au ventre, j'ai giga chaud.
Hakim-Ca va aller ?
Sophie-Je sais pas, je me sens toute légère.
Ses yeux se fermèrent doucement, je m'asseyais pour pouvoir la redresser près de moi
Hakim-Ok regarde moi dans les yeux, t'endors pas d'accord je vais t'amener au urgences.
Sophie-Non. Hakim s'il te plait j'ai peur des hôpitaux.
Sa voix était si paniquée d'un coup, mais on aurait dit qu'elle était au bord de l'agonie dans mes bras
Hakim-Sophie je peux pas te laisser comme ça !
Sophie-Prends moi dans tes bras, mais je t'en supplie ne m'amène pas a l'hôpital.
Hakim-Et si tu cannes dans mes bras wesh !
Sophie-Il faut juste que je ne fasses pas de crises. Il faut juste que je me calme. Que je dorme, que je me calme, me calmer, me calmer.
Hakim-Parle moins vite tu va t'énerver seule.
Il est trois heures du mat et au lieu de dormir je me retrouve à essayer de sauver l'autre de sa crise.
Hakim-T'es toute transpirante, tu veux ptetre prendre une douche ?
Sophie-Je tiendrais pas debout.
J'haussais les épaules, passa mes mains sous genoux et en quelques minutes elle se retrouva assise dans mon bac de douche.
Sophie-Plus froid.
Je vais la congeler. Mais je ne réfléchis pas et tourna le bouton vers l'eau froide.
Je la sortis une fois qu'elle fut un plus calme, après l'avoir séché et rhabiller je la reposa sur mon litHakim-T'es calmée ?
Sophie-Je veux dormir.
Hakim-Je sais pas si c'est une bonne idée. Imagine que tu te réveilles pas
Sophie-T'es giga rassurant comme mec.
Un léger sourire s'était installé sur ses lèvres, elle avait déjà retrouvé quelques couleurs...
Sophie-Je me réveillerais hein t'inquiète pas, putain c'est pour ca que je dors jamais avec des gens, ne t'inquiète pas pour moi retourne te coucher.
Hakim-Je peux pas te laisser comme ça. Ca t'arrive souvent ?
Sophie-Mh. Mais quand je suis toute seule je panique moi je me calme seule. T'es la tu me stress.
Hakim-Tu, veux que je parte ?
Sophie-Tu me stress. Je suis pas censée faire de crises c'est ta faute.
Hakim-Azy bonne soirée
C'est la meilleure celle la, je reste j'suis sympas et elle me crache a la gueule de me casser.
Balayant sa tête de mon épaule d'une main et attrapant mon pantalon de l'autre je me levais pour sortir de sa chambre.
Elle n'avait même pas broncher, elle est pas prête de revoir ma gueule.
Mais alors que je finissait de lasser mes chaussure une petite voix me parvint, impossible d'abord de comprendre ce qu'elle disait mais en me concentrant je pus distinguer mon prénom.
Je réponds pas. Si elle veut me parler elle a qu'a le faire.Sophie-Hakim ?
Sa voix était toute tremblante, elle respirait mal.
Sans même réfléchir je jetais au sol tout ce que j'avais dans les mains pour retourner dans sa chambre, roulée en boule sur son lit, je pouvais juste voir son dos monter et redescendre aussi vite que sa respiration, je la récupéra sur mes jambes en la serrant contre mon torse.
Dans un premier temps elle hurla de la laisser tranquille et de ne pas la toucher puis sa respiration se calma, elle enfouit sa tête dans mon cou en reniflant.Sophie-J'en ai marre de chialler devant toi.
Hakim-J'm'y suis habitué
Sophie-J'te connais à peine et tu m'a vu dans des états pire que mes meilleurs potes.
Hakim-Tu me connais a peine ?
Sophie-Mh.
Hakim-Sors ta tête de la.
Elle ne bougea pas. Assez agacé par sa remarque j'attrapais sa mâchoire pour avoir sa tête en face de la mienne.
Hakim-Tu m'connais à peine ?
Sophie-Je sais rien sur toi Hakim.
Hakim-Bien sur que si.
Sophie-Tu t'appelle Hakim, t'as 27ans, un frère.
Hakim-Et alors je sais quoi moi ? Ton nom, ton âge. Arrête de croire parce que tu sait pas la clinique ou j'suis né que tu m'connait pas, regarde j'ai pas besoin de plus d'info pour savoir comment tu réagis. Parce que j'te connais un minimum.
Sophie-Tu me fait peur Hakim.
Hakim-Je te quoi ?
Sophie-Tu me fait peur. T'es rentré trop vite dans ma vie, et maintenant quand t'es pas là le seul truc qu'arrive à me calmer c'est ton sweat. Ca me fait peur, je sais qu'aujourd'hui si on venait à plus se parler, ca fait pas assez longtemps pour que ca puisse me faire quelques choses techniquement. Mais je sais même pas si j'arriverais à tenir plus d'une semaine, et je te parle pas que du côté crise, tu m'as réellement manqué en Espagne.
*****
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »