Sophie Assmey
Sophie-T'es en retard.
Ben-T'as l'habitude. Que me vaut ce plaisir Assmey ?
Sophie-Je sais pas, j'avais envie de voir du monde.
Ben-Et pourquoi t'as pas appelé Anna ?
Sophie-Elle est à Rennes pour voir la famille de Yannick.
Ben-Daniella ?
Sophie-Bon j'avais envie de te voir. Ca te va ?
Ben-Mh. Tu t'es fait jetée ?
Sophie-Pardon ?
Ben-Tu reviens vers moi que quand t'es seule, donc je suppose que tu t'es fait tej par ton Hakim.
Sophie-Non, ca fait un moment que je l'ai pas vu mais je me suis pas fais « tej »
Il plissa les lèvres en sirotant la bière que la serveuse venait de déposer.
Allez So lance toi.Sophie-J'ai une pote de la fac qui fais une soirée ce soir, elle m'a dit que je pouvais amener qui je voulais ça te dis ?
Ben-Gabriella ?
Sophie-Bonne mémoire.
Ben-Mh, pourquoi pas, on pourras montrer à ton copain ce qu'il manque si c'est ce que tu veut.
Il releva les yeux avec cet air lubrique qu'il a quand il sait qu'il va obtenir ce qu'il veut.
Ce mec lis en moi.
Mais Hakim veut faire le dur je vais lui montrer que je peux l'être bien plus que lui.
Pour ca faudrait-il déjà par commencer d'arrêter de penser à lui bouffone.~~~
J'étais sur la piste improvisée dans le salon de Gab, donnant toute mon âme dans une danse des plus sensuelles avec Ben.
Je voyais très bien Hakim me fixer du coin de l'œil et Ken me défigurer.
Quand la musique changea je fis signe à mon ami que j'allais me chercher à boire.Gabriella-Dis donc, tu es vite passé à autre chose.
Sophie-Pardon ?
Gabriella-Je sais pas mais j'avais vraiment l'impression qu'entre toi et Hakim il y avait quelque choses, il était pas le même quand il était avec toi.
Sophie-Tu te trompait, il n'y a jamais rien eu entre lui et moi Gab...
Menteuse.
Gabriella-Alors pourquoi tu pouvais le toucher sans qu'il te regarde mal ou pire qu'il t'insulte ? Pourquoi il souriait bêtement dès qu'il te voyait rentrer dans une pièce ? Pourquoi quand les gars le chambrait à ton sujet il ne lâchait pas son fameux « je m'en bas les couilles d'elle » et il se contentait de lever au ciel en rigolant. Oui, en rigolant je te jure que ca lui arrive.
Et pourquoi ce que je te raconte te fait mal, parce que toi aussi à l'entente de son nom tu bondissait pour savoir de quoi il s'agissait, parce que toi aussi tu souriait niaisement quand il était pas loin mais pas assez prêt pour te voir le fixer hein ?Je m'étais figée. Gab pouvait être plutôt convaincante quand elle le voulait.
Sophie-Rien de tout ca ne s'est passé, il doit y avoir une explication mais le fait que tu veuille a tout prix nous voir ensemble t'as fait voir ce que tu voulais voir.
Gabriella-Tu sait que tu es une très mauvaise menteuse So.
La fin de sa phrase se perdit dans un hurlement, des insultes plus précisément, en arabe.
J'échangeais un regard rapide avec Gab puis me dirigeait dans le salon pour vérifier ma crainte.
Front contre front tel deux vieux coqs en combat.Hakim-Azy répète juste pour voir.
Ben-T'as le seum parce qu'elle veut plus de toi, désolé mon grand mais elle ira se consoler dans les draps de quelqu'un d'autre ce soir.
Hakim-Tu la prends pour ta pute ? Un vide couille qui te profite quand t'en a envie hein ?
C'est lui qui ose parler ? Après ce qu'il a fair alors que Ben a toujours été droit ?
Ben-T'as pas su en profiter, je ferais pas les mêmes erreurs.
Batard.
Comme si il m'avait entendu penser le regard noir d'Hakim se leva vers moi, il eu un espère de dégoût qui passa rapidement dans ses pupilles avant qu'elles ne se reposent sur le front de Ben qui éclata bientôt contre celui du Kabyle.Sophie-Stop ! Mais vous allez pas bien ou quoj ?! HAKIM ARRÊTE !
Je m'étais littéralement jetais à ses pieds pour retenir ses poings, il se releva en balayant mes mains et sortit de l'appartement.
Ben-Tu revois plus jamais ce mec d'accord ? Il est pas tout seul.
La claque était partie toute seule.
Sophie-Maintenant qu'on soit au clair toi et moi, a part soirée ou je serais bien obligée de voir ta gueule je ne veux plus entendre parler de toi. Tu te trouvera un autre vide couille bouffon.
Celle la aussi était partie toute seule, il quitta l'appartement encore plus vite qu'Hakim.
En relevant la tête je vis que le regard de Ken n'avait pas changé, il haussa les sourcils en penchant sa tête.Sophie-C'est bon j'ai compris, je te ramène ton pote.
Il eu l'air satisfait quand je refermai la porte derrière moi.
Je ne mis pas longtemps à le trouver, posé sur le trottoir en face de l'immeuble.Sophie-Merci.
Hakim-Y a pas d'quoi.
Sophie-Pourquoi vous vous êtes aboyez dessus ?
Hakim-Il a dit à Doums que c'était ton plan cul et qu'il était la pour pouvoir t'avoir après la soirée. Il savait pas qui j'étais mais j'ai quand même tout entendu.
Sophie-Je lui ai dit que je voulais plus le voir.
Hakim-Pourquoi tu l'a amené ce soir ? Pour me tester ? Pour le rendre jaloux ?
Sophie-Oui.
Hakim-Bah bravo t'as réussi. Je veux plus jamais te voir danser comme ca avec quelqu'un d'autre que moi compris ?
Il se leva brusquement en saisissant ma taille, un sourire m'échappa quand il déposa ses lèvres sur les miennes, je me détachais avec peine de lui au bout de quelques secondes. Juste assez pour bien imprimer le gout de ce dernier baiser.
Sophie-Encore merci Hakim, mais j'ai plus d'ordres à recevoir de toi, c'est finit ce petit jeu pervers ou tu me prend pour ton objet quand t'es en manque d'affection, j'arrêtes.
Bonne soirée, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te fera changer, vraiment.Je m'appuyais sur son épaule pour embrasser sa joue alors qu'il me regardait avec incompréhension.
Mais sans me tourner j'entamai la route vers mon appartement, elle n'avait jamais si longue, si remplie de réflexions.
Je passais ma porte en soupirant, après avoir salué Rajkha je me dirigeai directement vers mon lit pour récupérer son pull et le plier avant de le poser sur ma chaise de bureau en me promettant de lui rendre un jour.Car ça y est, c'était finit, tout était finit entre nous.
***
VOUS LISEZ
Une dernière danse//Mekra
FanfictionTome 1-Consumée « J'y crois pas » « Danses » « Hein ? » « Lèves toi, danses. »