Paris, deux juillet, midi.
Point de vue externe.
Elisa et Ria sont rentré très tard de leur soirée et elles sont rentrés surtout remplis d'alcool. Elisa sait que ce n'est as bon pour elle mais elle s'obstine toujours à bien trop boire. Elles sont toutes les deux sur le canapé lorsque Elisa prends son téléphone.
Elisa: Meuf c'est qui Neymar?
Ria: Le mec que tu as rencontré hier soir pourquoi?Elisa: Il vient de me fixer rendez-vous et apparemment c'est moi qui lui ai dis que je serais ravi de le revoir.
Ria: Exactement, tu lui as envoyé un message quand on est sorti de la boîte.
Elisa: Il est mignon au moins?
Ria: Je sais pas vas voir sur google tu vas le trouver.Elisa écoute son amie et fonce sur google pour taper le nom de son prétendant. Elle regarde son téléphone les yeux grands ouverts et commence à lire quelques brides: Neymar, 26 ans, footballeur professionnel, paris saint-germain, brésilien. Elle se décide a cliquer sur la rubrique des photos et n'en reviens pas.
Elisa: Mais c'est qu'il est canon, bordel.
Ria: Je savais que tu dirais ça.Elles se mettent à rire et Elisa se décide d'aller se préparer pour aller le rejoindre. Elle enfile une jupe blanche et un jolie haut rose. Plusieurs heures plus tard elle se retrouve au bar avec lui et il la regarde avec les yeux qui pétillent.
Neymar: Alors pourquoi tu 'as envoyé ce message hier soir?
Elisa: Je suppose que j'en avais très envie, et je ne suis pas déçu. Et toi pourquoi tu as accepté?
Neymar: Je suppose que j'en avais très envie, et je ne suis pas déçu.Ils se mettent à rire et apprennent à faire connaissance petit à petit autour de ce verre. Elle est très ravie d'avoir fais sa connaissance et ils ont déjà prévus de se revoir. Après ce verre elle a appelé Ria pour lui raconter comment ça s'est passé et les deux amies n'en reviennent pas. Elles n'ont pas prévus de sortir ce soir car demain Ria a une séance photo très tôt.
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...