Paris, douze octobre dix sept heure,
Point de vue de Neymar,Je suis actuellement au stade avec Kylian après avoir passer des heures à le supplier de venir, monsieur était soit disant fatigué. On est en train de se faire un foot et Dani ne devrait pas tarder à nous rejoindre.
Kylian: Jamais tu te concentre toi ?
Neymar: Je suis concentré !
Kylian: Mais que dalle mec! T'as vu la passe que tu viens de louper ?
Neymar: Ca va ça arrive, t'emballe pas !
Kylian: Heureusement que t'es pas un de mes joueurs je te le dis moi ...
Neymar: Et sinon quoi ?
Kylian: Sinon tu serais en train de nettoyer les vestiaires dindon !
Neymar: Dindon.. Mais alors toi !
Dani: Quoi on va manger de la dinde ?
Neymar: Mec t'es sérieux ..?
Kylian: Alors lui il arrive juste quand ça parle de bouffe !
Dani: Bah quoi sans la bouffe on meurt!
Neymar: Non tu crois ?
Dani: Bah ouais..
Kylian: Alors lui ..
Neymar: On le changera pas !
Kylian: C'est clair !
Dani: Du coup ça se passe chez toi Kyky ?
Kylian: Mais j'ai juste insulté Ney de dindon..
Neymar: Ouais cet enfoiré là!
Dani: Et du coup on mange où ?
Neymar: Bah je sais pas moi !
Kylian: Bon ok on va céder au caprice de monsieur Alves ce soir c'est dinde chez moi !
Dani: Bah tu vois ça c'est cool !On a rigolé et plaisanté sur les conneries de Dani et nous avons continués à échanger quelques passes avant de s'asseoir sur le terrain.
Kylian: Bon les gars j'ai une bonne nouvelle pour vous !
Dani: Balance!
Kylian: J'ai réussi à rassembler toute l'équipe pour qu'on puisse se refaire un peu de foot ensemble !
Neymar: Ils sont tous d'accord ?
Kylian: Absolument tous ! Ca serait bien de fixer une date d'ailleurs!
Neymar: C'est vraiment trop bien !
Dani: Beaucoup trop, ils sont dispo rapidement ?
Kylian: Oui ils sont tous rester dans le coin !
Neymar: Et si on fais ça dans trois jours ?
Kylian: Je les préviens et je vous tiens au courant !On a tous rigolés et nous nous sommes rappelés toutes les conneries qu'on faisait tous ensemble. C'était vraiment une famille. Une famille qui s'est quelques peu dissoute avec les années mais je suis sûr que ça sera top quand on va se retrouver.
Dani: Nos femmes sont là les gars!
Kylian: Ta femme.
Dani: Quel idée d'être célibataire vous aussi !
Kylian: On fais ce qu'on peut avec ce qu'on a !
Neymar: Nos mains donc!
Kylian: On est jamais mieux servi que par soit même!Nous avons retrouvés Ria et nos filles je vois plus loin qu'il y a Cindy, je me détache doucement de notre groupe et je la rejoins. Je vois que sur leur visage ça les surprend.
Neymar: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Cindy: J'ai entendu des cris alors je suis venu !
Neymar: Je me disais aussi ...
Cindy: Plus sérieusement c'est ta fille qui m'a envoyé un message pour que je vienne te voir jouer..
Neymar: Faith ?
Cindy: Tu n'as qu'une fille, donc oui..
Neymar: D'accord... C'est sympa de sa part. Viens avec nous dans ce cas. Mais comment elle a eu ton numéro ?
Cindy: Je ne sais pas du tout. Elle a du le prendre dans ton téléphone.
Neymar: Ce n'est pas bête.Nous avons retrouvés mes amis et ma fille que je fixe. Elle n'ose pas me regarder et elle sait donc qu'elle a fauté.
Neymar: Cindy je te présente, Ria, Faith que tu connais déjà apparemment, Dani, Kylian et Elisa.. Les gars je vous présente Cindy.
Dani: Enfin on te rencontre !
Kylian: Enchanté!Tout le monde lui a fais la bise et Faith ne me regarde toujours pas. Elle le sait.
Kylian: Ce soir nous mangeons tous chez moi, tu veux venir ?
Cindy: Je ne veux pas déranger.
Kylian: Tu ne dérange pas ça me fais plaisir.
Neymar: Allez viens..
Cindy: Bon d'accord.
Ria: Pour une fois je ne serais pas la seule à supporter vos conneries !
Cindy: Nous serons deux!J'ai invité Cindy à la maison pour qu'elle puisse se préparer, Faith l'a déjà rencontré, enfin tout mes proches donc au final ce n'est pas gênant. Le plus dérangeant on va dire que c'est le fait qu'elle rentre dans la maison où ma femme a habité. Nous sommes dans le salon en train de boire un verre et Faith et à la douche.
Cindy: Ca m'a surpris que Kylian m'invite..
Neymar: C'est un garçon pleins de surprise !
Cindy: Je vois ça !Je la prend dans mes bras et je viens déposer un baiser sur ses lèvres, elle prolonge le baiser et elle me serre dans ses bras. J'entends que Faith sort de la douche et file dans sa chambre. Ca tombe bien !
Neymar: Je reviens vite.
Cindy: Il y a pas de soucis, ça te dérange si je vais dans la salle de bain ?
Neymar: Non vas y pas de soucis.Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de rejoindre ma fille. Elle est assez surprise lorsqu'elle me voit rentrer dans sa chambre. J'ai tapé avant bien sûr.
Faith: Ca va pas papa?
Neymar: Tu comptais me le dire quand ?
Faith: De ?
Neymar: Pour Cindy. Comment tu as eu son numéro ?
Faith: Je l'ai eu dans ton téléphone, je pensais que ça te ferais plaisir.
Neymar: Ca me fais plaisir mais tu aurais pu me demander.
Faith: Tu aurais dis non !
Neymar: Et tu sais pourquoi ?
Faith: Dis moi.
Neymar: Parce que je veux te protéger.
Faith: Me protéger de quoi ?
Neymar: Je sais pas j'étais peut-être pas prêt à ce que tu me vois avec une femme..
Faith: Je suis désolée papa mais je voulais la rencontrer..
Neymar: Bien..Je vais pour sortir de la chambre mais elle me retient et viens me faire un câlin. Je le resserre contre moi lorsque Cindy arrive derrière nous. Je lui souris et je viens déposer un baiser sur le front de ma fille et sur les lèvres de Cindy.
Neymar: On y va ?
Cindy & Faith: C'est partiiii !
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...