Paris, onze juillet, 13h.
Point de vue d'Elisa.Je suis rentré de l'hôpital ce matin après la chimiothérapie, les médecins m'ont expliqué que je pouvais perdre mes cheveux comme peut-être pas, je vous avoue que sur le coup j'ai pleuré. Ils m'ont donné des numéro pour avoir une perruque au cas où cela se produirait. Je suis actuellement dans mon lit avec la fatigue qui s'est emparé de mon corps, d'après les médecins c'est normal, c'est les premières les plus fatigante. Je l'espère je n'ai pas envie d'être dans cette état régulièrement, je veux profiter de ma vie. J'ai reçu un message de Neymar ce matin en me demandant de se voir et j'ai accepté je dois le voir ce soir et je ne sais toujours pas.
Appel téléphonique.
Ria: Ça va ma belle? tu as pu rentrer?
Elisa: Oui je suis rentrée et puis j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer..
Ria: Tu vas dire à Neymar que vous ne pourrez jamais être ensemble?
Elisa: Non, ça je ne sais pas si je vais lui dire ou pas, mais ce matin j'ai fais la chimio..
Ria: Je savais que tu allais prendre la bonne décision ma belle. tu sais que tu es une femme forte.. Je sens mes larmes monter et je me met à pleurer.
Elisa: Je risque de perdre mes cheveux, je suis fatigué mon sang est empoisonné.. J'aimerais quelque fois juste partir maintenant et que toute cette souffrance arrête..
Ria: Tu ne m'a jamais dis que tu souffrais..
Elisa: Je ne voulais pas t'inquiéter, mais ce n'est pas physiquement que je souffre c'est plutôt mental. Je prends sur moi mais je n'en peux plus je veux que tout ça s'arrête une bonne fois pour toute...
Ria: Ma belle tu reste chez toi et je débarque.J'ai pleuré comme une grosse fragile au téléphone et Ria est arrivé rapidement avec une boîte de chocolat. Je lui ai fais part de mes craintes et je lui ai dis combien c'était dur de savoir qu'on est condamné à mort à seulement 24 ans. J'aurais aimé me marier et avoir des enfants mais non, rien de cela n'arrivera jamais parce que je ne suis pas assez à la hauteur pour ce monde apparemment. Dieu en voulu autrement que voulez-vous. Lorsqu'elle est parti je me suis rapidement habillé et maquillé pour rejoindre Neymar au bar, et je vous avoue que de le voir ça me fais du bien.
Neymar: Pourquoi ne pas m'avoir répondu ces derniers jours..?
Elisa: Je suis désolée ce n'est pas contre toi, c'est juste que j'était à l'hôpital pour deux trois examens de contrôle et qu'ils ont voulu me garder.
Neymar: Tu aurais dû me le dire je serais venu te voir..
Elisa: Excuse moi.. Je ne voulais pas que tu me vois allongé sur un lit d'hôpital..
Neymar: Mais qu'est-ce que tu as pour qu'ils veuillent te faire des examens.. C'est peut-être le moment..
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...