Twelve.

1.6K 59 0
                                    

Paris, vingt quatre juin, 16h,
Point de vue d'Elisa.

Neymar vient de rentrer et il vient me serre dans ses bras directement. J'ai pleuré toute la journée et il la remarqué au premier coup d'œil.

Neymar: Qu'est-ce que tu as mon trésor?
Elisa: J'ai pas une bonne nouvelle à t'annoncer.. Enfin je ne sais pas..
Neymar: Dis moi ... 

On s'assois sur le canapé et je me met dans ses bras pour essayé d'être beaucoup plus rassuré pour lui faire cette annonce.

Elisa: Je suis enceinte...
Neymar: Mais c'est une très bonne nouvelle !

Elisa: Ah oui..?

Neymar: Eh bien oui, on va enfin être parents. Pour moi ça sera la seconde fois mais toi... Mon bébé tu vas découvrir ce que c'est la vie c'est merveilleux !

Elisa: Et si je pars avant ..?

Neymar: Tu ne partiras pas mon amour je te le promets...

Je sais qu'il me fais une promesse dont il ne pourra pas tenir parole mais je lui souris tout de même. J'ai envie qu'il soit rassuré.. 

Neymar: Maintenant il faut aller passer une prise de sang pour savoir de combien..

Elisa: J'espère de beaucoup ! 

On se met à rire et il vient embrasser mes lèvres, je réponds à son baiser en passant à califourchon sur lui. Notre baiser devient plus chaud et nous finissions à faire l'amour.

Paris, vingt neuf juin, 10h,

Nous avons les résultats de la prise de sang, je les ais entre les mains, et je vous avoue que j'ai peur. Je demande à Neymar de l'ouvrir et de regarder à ma place. Ce qu'il fais il me dis que c'est un taux et qu'il n'y comprends rien, il tape alors sur son téléphone et me dis que d'après les résultats ça fais quatre mois. Donc même si je ne voudrais pas de cet enfant nous n'avons pas le choix. Il vient directement passer une main sur mon ventre et commence à parler à notre bébé, pendant ce temps j'appelle les médecins pour pouvoir aire une échographie de datation et je préviens que j'ai par le passé fais de la chimio, sait-on jamais. Nous avons rendez vous le premier juillet. Rapide. 

La maladie vaincra // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant