Tome two - Chapter ten

480 31 7
                                    

Paris, onze octobre, dix heure,
Point de vue de Neymar,

Je suis réveillé depuis super tôt ce matin, j'angoisse tellement de passer cette journée avec elle. Je suis déjà prêt du coup, j'ai enfilé un jean ainsi qu'une belle petite chemise blanche. Je n'y vais pas pour séduire mais tant qu'à faire.. 

Je pars donc de chez moi pour me diriger vers le lieu de rendez-vous qu'elle m'a fixé ce matin, et me voilà donc à attendre devant la tour Eiffel que madame veuille bien venir. Je la vois arriver avec un jean simple et un pull rose, cela me rassure je ne suis pas le seul à ne pas avoir fais d'effort si on peut dire ça comme ça. 

Cindy: Ca fais longtemps que tu m'attends ?
Neymar: Non rassure toi peut-être cinq minutes. Je lui fais la bise en glissant une main dans le bas de son dos. 
Cindy: Ca me rassure. Ca te tente qu'on aille manger un bout avant d'aller se balader?
Neymar: Oui avec plaisir. 

Nous nous sommes dirigés vers le restaurant le plus connu de Paris, le cesar. C'est peut-être pas le plus connu mais avec Kylian on est habitué à venir ici alors on ne change pas les bonnes habitudes. 

Medhi, le patron nous a installé à une table un peu reculé de la salle et nous sommes assis l'un en face de l'autre. Elle me souris et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est belle. 

Cindy: Alors explique moi un peu ta vie. 
Neymar: Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Cindy: Les grandes lignes ont va dire.
Neymar: Bien, alors je suis arrivé ici en 2017 a peu près, enfin je crois. Ensuite j'ai rencontré une femme avec laquelle je me suis marié et on a eu une petite fille. Après je te passe le fait que j'ai fini ma carrière au PSG, ça tu le sais déjà je pense. Et puis après je suis resté ici, on est bien en France.
Cindy: C'était un choix que de rester en France ? 
Neymar: Oui j'ai penser à retourner vivre au Brésil mais ma vie se trouver ici avec mes amis.
Cindy: Je comprends. La France est un très beau pays en plus.
Neymar: Oh oui il fais beau les gens sont corrects, un peu pressés mais correct. 
Cindy: Ils sont toujours pressés. 
Neymar: J'ai vu ça. Et toi alors raconte moi. 
Cindy: Et bien moi, je suis née ici, donc j'ai toute ma famille, j'ai fais des études dans le journalisme et ensuite j'ai commencé à travailler à ce magasine et depuis je ne m'arrête pas
Neymar: Et ta vie privée, un mari? Ou un ex ? Des enfants ?
Cindy: J'ai été marié pendant des années mais je n'ai jamais eu d'enfants, j'étais beaucoup trop prise par mon travail. 
Neymar: Je vois..
Cindy: C'est un choix totalement réfléchis de ma part. 
Neymar: Généralement les femmes ne prennent pas ce genre de décision sur un coup de tête..
Cindy: Tu as tout compris.
Neymar: Mais du coup tu racontes quoi dans ton magasine ?
Cindy: Un peu tout et rien à la fois en fait vu que le trois quart de mes articles ne sont pas vraiment de sources sûres.
Neymar: Pourquoi les écrire alors ? 
Cindy: Je sais que tu ne comprends pas trop, vu que tu as été la cible de pas mal de rumeurs mais c'est ains. C plait aux gens.
Neymar: Je ne les comprends pas.
Cindy: Je sais bien. Et ta fille elle a quel âge ?
Neymar: Elle a 15 ans, c'est une grande. 
Cindy: Effectivement ! Mais pourquoi tu n'est plus avec sa maman ? 
Neymar: Sa maman est décédée lorsqu'elle était bébé encore.. 
Cindy: Je suis désolée ..
Neymar: C'est la vie comme on dit.

Nous avons mangés et ensuite nous sommes allés nous balader dans les rues de Paris, nous avons bien rigolé et nous nous sommes pas mal rapprochés mine de rien. Je lui ai pris la main à plusieurs reprises et elle venait se mettre dans mes bras. C'était étrange mais en même temps ça m'a fais du bien. 

Il est déjà dix huit heure et nous  sommes devant chez elle, j'ai tenu à la raccompagné. 

Cindy: Cette journée a vraiment été agréable et je te remercie encore de m'avoir donné du temps et de m'avoir invité au restaurant. 
Neymar: C'est normal. Ca m'a fais plaisir de passer du temps avec toi aussi j'espère qu'on se reverra bientôt.
Cindy: Je l'espère aussi Ney..

Elle me prend dans ses bras, les miens glissent au niveau de sa taille et je dépose un baiser dans ses cheveux. Elle relève son doux visage face au miens et je ne peux pas m'empêcher de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Elle prolonge ce baiser alors qu'une de mes mains passe dans sa nuque. 

Nous sommes finalement rentré chez elle et nous nous sommes retrouvés rapidement nus pour unir nos corps. Je ne pensais pas que ça irait si vite mais j'en avais envie et elle aussi alors on ne s'est pas privé. 

Neymar: Je vais rentrer, ma fille doit m'attendre..
Cindy: D'accord.. J'espère que je la rencontrerais bientôt..
Neymar: On verra tu sais je tiens à la préserver..
Cindy: Je comprends d'ailleurs tu ne m'a pas donné son prénom. 
Neymar: Elle s'appelle Faith et mon fils tu sais déjà.
Cindy: Davi Lucca... Il a du bien grandir lui aussi. 
Neymar: Oh oui ... 

Je me suis rhabillé et je suis finalement rentré à la maison pour retrouver ma fille qui m'attendais dans le canapé un sourire aux lèvres. 

La maladie vaincra // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant