Tome two - Chapter nine

507 31 10
                                    

Paris, dix octobre, vingt heure,
Point de vue de Neymar,

Ria: Ma fille ? Elle a fais quoi encore ?
Neymar: Ne t'en fais pas elle a rien fais. Et c'est a propos de la mienne d'Elisa..
Ria: Pardon .. dis moi Ney..
Neymar: C'est pas facile ce que j'ai a te dire ..
Ria: Lance toi ..
Neymar: Je sais plus si je l'aime encore .. J'ai dis a Faith que j'avais rencontré une autre femme et certes elle était contente mais elle m'a demandé si j'aimais toujours sa mère et j'ai réfléchis ..
Ria: Neymar, ce n'est pas parce que tu as rencontré une autre femme que tu n'aime plus Élisa. Les sentiments que tu lui as portés pendant des années ont été très fort et très intense. Ils resteront mais il faut que tu te donne l'autorisation de passer a autre chose..
Neymar : Je veux pas passer a autre chose ..
Ria: Tu ne vas pas resté seul toute la fin de ta vie Ney...
Neymar: Pourquoi pas au final ? La femme de ma vie m'a quitté il y a quinze ans ..
Ria: Tu viens de le dire Ney, il y a quinze ans .. Déjà ..
Neymar: J'ai peur de l'oublier ..
Ria: Tu ne l'oubliera pas ..
Neymar: Je l'espère ..

Nous avons encore parlé quelques temps et je lui ai fais part de toutes mes craintes, mine de rien ça m'a soulagé. J'ai tellement peur de me réveiller un matin et de voir un autre visage que le sien, peur de sentir une autre odeur a mes côtés. Ça devient tellement dur en ce moment.

Faith est descendu de sa douche et je l'ai prise dans mes bras. Il ne faut pas que je délaisse ma fille pour ça, elle vient de se faire quitter par l'homme qu'elle aime et je me dois d'être present.

Neymar: Ma princesse...
Faith: Oui papa?
Neymar: Je suis désolé pour Paul...
Faith: Ce n'est pas de ta faute papa.. Il ne m'aime plus..
Neymar: Il a été franc de te le dire c'est le point positif.
Faith: Oui .. Je sais ce que tu as ressenti pendant des années maintenant..
Neymar: Ce n'est pas la même chose ..
Faith: Un peu.. il m'a quitté et je ne l'ai pas choisi..
Neymar: One ne choisi jamais ..

Elle m'a serré fort contre elle comme si j'allais partir mais la voir dans cet état m'a juste brisé le cœur. Nous avons parlé un moment et je suis allé me coucher. Je suis actuellement dans mon lit et j'envoie un message a Kylian.

"A Crakito: Alors petit frère t'as des nouvelles pour l'entraînement et tout ?!

De Crakito: Oui ils sont tous d'accord ! Enfin tout ce qu'on a réussi a joindre !

A Crakito: Comme qui ?????

De Crakito : Trop pressé cet homme. Drax, Presko, Thilo, Edi, et .. attention ! Marqui et Thiago !

A Crakito: Sérieux ?! Mais putain c'est de la folie !

De Crakito: Mais grave ! Je vais essayer aussi de voir si Angel, Marco, Alphonse, Leandro et Juan veulent venir !

A Crakito: Si tu arrives à tous les avoir mec je te jure je t'appelle Dieu !

De Crakito : Je suis déjà ton Dieu...

A Crakito: doux Jésus... Bon mec je te laisse je vais pioncer ! Bonne nuit et merci encore !

De Crakito : Appel moi Kylian ça ira ahaha. Passe une bonne nuit et pas de merci d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi !

A Crakito: Les chevilles gonflent mec ! Mer i parce que grâce a toi ça va devenir possible !

De Crakito : J'ai hâte qu'on se retrouve tous sur un terrain !"

Après cette conversation je suis dans mon lit avec une sorte de boule au ventre tel un enfant ! Je vais revoir tous mes amis pour certains la famille même. Enfin, je n'avais malheureusement pas gardé contact avec eux, la dépression que j'ai faite par la suite m'a coupé de tous ces gens que j'aime..

Il est pratiquement 22h30 et je ne dors toujours pas c'est assez casse pied. Je suis dans le lit a tourner en rond mais mon téléphone se met a vibrer.

"De Cindy : Coucou, j'espère que tu vas bien, je t'envoie juste un petit message pour avoir de tes nouvelles en espérant ne pas te réveiller.

A Cindy: Coucou, je vais bien je t'envoie remercie. J'espère que toi également, tu ne me réveille pas rassure toi. Quoi que tu dois le savoir sinon tu n'aurais pas reçu ce message de ma part.

De Cindy: C'est pas faux monsieur ! Je vais bien aussi je te remercie. Je me demandais est-ce que demain tu es dispo ?

A Cindy: Heu oui... Pourquoi ?

De Cindy: Est-ce que ça te tente qu'on se fasse une journée ensemble ?

A Cindy: C'est avec grand plaisir..

De Cindy: J'ai hâte de pouvoir te découvrir un peu plus.

A Cindy: Moi aussi ma belle.

De Cindy: Ma belle ? Sache que ce petit surnom me fais plaisir.

A Cindy: Je suis content dans ce cas.

De Cindy: Je vais devoir aller me coucher, j'ai hâte de te retrouver passe une bonne nuit et ne rêve pas trop de moi.

A Cindy: Ça marche passe une bonne nuit à toi aussi. Et si je vais rêver de toi comme ça mes rêves seront agréable. A demain ma belle.

De Cindy: Tu es un amour. A demain chaton."

Je sais pas ce qu'il m'a pris avec Cindy deja d'accepter de passer une journée avec elle mais en plus de l'appeler ma belle. Je perds un peu les pédales j'ai l'impression et ça me perturbe pas mal. J'espère que demain tout vas bien se passer.

La maladie vaincra // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant