Paris, trois août, 14h,
Point de vue d'Elisa.Je suis chez moi, allongé dans mon lit et je sens mon souffle ralentir doucement, j'ai eu le réflexe de prendre mon téléphone pour appeler les pompiers ils ne devraient pas tarder. Mon coeur ralentit je le sais, je le sens. Les pompiers sont enfin arrivés et ils me transportent d'urgence à l'hôpital.
Je suis dans un lit avec de l'oxygène sur le visage et je me sens apaisé. En face de moi de trouve Ria qui me regarde inquiété, elle s'avance et me prends dans ses bras. elle pleure et je n'aime pas ça.
Elisa: Tout vas bien..
Ria: Tout ne va pas bien Elisa.. Tu as vu dans quel état tu es..
Elisa: Ça va ne t'en fais pas..Mais passe moi mon téléphone s'il te plaît..
Ria: Je les ai déjà prévenus ils arrivent.Je ne lui ai pas dis que j'était avec Neymar parce qu'en fait même moi je ne sais pas. Je ne sais pas quoi faire, quand je suis avec lui je suis tellement bien.. Mais je n'ai pas envie de le faire souffrir lorsque je partirai. Quelques minutes après je les voit débarqués, et le visage de Neymar est inquiet. Il me prend dans ses bras et il dépose un baiser sur mon front. Je soulève mon masque pour qu'il puisse embrasser mes lèvres.
Ria: Mais..
Elisa: Chut..Ils sont restés auprès de moi toute l'après midi et Neymar a voulu dormir avec moi mais ils ont refusés.
Paris, quatre août, 16h,
Je suis sorti de l'hôpital et je suis actuellement chez Neymar, les médecins ne comprennent pas ce qu'il s'est passé, et moi non plus. Nous sommes dans le canapé et j'ai ma tête contre lui. Par pitié, si Dieu existe qu'il me sauve pour que je puisse rester là pendant des heures. Il me câline et je viens l'embrasser. Peu à peu la température augmente dans la pièce et il se passe ce qu'il doit se passer, je ne vous ferait pas un dessin. Ça faisais des moi que je n'avais pas ressenti ce qu'il m'a fais ressentir et à ce moment précis j'ai envie de me battre pour lui, pour nous. Parce qu'il en vaut la peine et que je me dois de vivre.
Neymar: Ça va ma princesse? Tu as l'air pensive.
Elisa: Tout vas très bien ne t'en fais pas, je suis juste en train de me dire que je t'aime..
Neymar: Et je t'aime aussi..
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...