"Ma soeur"

1.2K 54 6
                                    

Ma jolie Ria, ma soeur,

Quand tu liras cette lettre je ne serais déjà plus là.. Tristement, la vie nous a séparé et je voulais absolument te dire ces derniers mots que tu pourras garder toute ta vie. Je voulais déjà commencer par te remercier de tout ce que tu as fais pour moi. Tu as toujours était plus qu'une amie, tu as était une soeur, la mienne. Tu le sais bien. Tu sais également que je suis fière de toi. Toujours, quoi qu'il arrive bébé. Je sais que tu pleure, mais cesse, où je suis je suis heureuse, je ne souffre plus et je vous surveille.Je voudrais te dire aussi que oui j'ai bien cassé le vase de ta mère auquel tu tenais tant, mais j'ai pas voulu te le dire, j'avais peur que tu m'étrangle, alors que là bah tu peux plus. Et je peux entendre ton rire d'ici, continu c'est la plus belle des mélodies que j'ai pu entendre, après le rire de Ney et les pleures de ma fille. Mais chut.. Faut pas le dire à Neymar, sinon il va prendre la grosse tête.

Je voulais aussi te féliciter et je suis tellement désolée de ne pas pouvoir être là pour voir ton merveilleux petit garçon dans ton bidou. Je suis désolée de ne pas pouvoir être ta témoin lors de votre mariage. Mais tu seras tellement belle, tellement merveilleuse. Ton bébé va être aussi merveilleux que ses parents et ça j'en suis certaine. Vous allez être de merveilleux parents. Mais veille à ce qu'il prenne pas l'humour de ton mari.. Je veux aussi que tu fasse un bisous à ton merveilleux garçon quand il viendra au monde et tu lui diras que sa tante l'aime énormément. 

Ma belle Ria je voulais te dire que je t'aime très fort et que je serais toujours là pour toi, tu n'auras qu'à regarder le ciel et tu me verras briller parmi les étoiles, regarde la plus brillante, pas parce que je suis la plus belle mais parce que je suis la meilleure ! Non mais... Je sais que tu peux entendre mon rire comme je peux entendre le tiens. Je t'aime ma puce et je t'attends, mais prends ton temps. 

La maladie vaincra // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant