Épilogue et remerciements

1.1K 34 38
                                    

Faith a grandi aux côtés de sa tante et de ses oncles pendant des années. Elle a finalement renoncé à des études pour pouvoir se lancer dans une carrière de footballeuse professionnel.
Elle a réussi dans ce milieu est a pu recevoir le ballon d'or a déjà deux reprises.

Elle a finalement déménagé au Brésil ne pouvant plus supporter de vivre dans la maison de ses parents. Elle y retourne régulièrement mais ne souhaite plus y vivre.

Elle est désormais marié avec un beau brésilien et attend le plus beau des évènements. Un petit garçon, qui se prenommera Neymar.

--------------------

Je tenais à vous remercier du fond du cœur, je suis tellement contente d'avoir pu partager cette histoire avec vous.
Je vous remercierai jamais assez pour tous vos votes et vos commentaires. Pratiquement 7000 vues a l'heure où je vous écris ces petites lignes.

Comme vous l'avez remarqué la fin a été très brutal et direct mais a la base ça ne devait pas être ça. Seulement je n'avais plus d'inspirations pour pouvoir continuer à faire "vivre" Ney. Je vais vous dire qu'à la base Faith devait partir et c'est Dani qui aurait dû l'appeler quelques mois plus tard pour lui dire que son père n'avait pas tenu le choc.

Mais n'ayant plus d'inspirations j'ai décidé de faire cette fin dont je ne suis pas fière. Malgré que j'avais peur de vos réactions.

Je veux aussi que vous sachiez que grâce à cette histoire j'ai pu exorciser mes démons. Si vous avez apprécié cette histoire, une similaire sortira. Basé sur des faits réels, qui me sont arrivés personnellement.

Une autre sur Neymar sortira aussi mais celle là sera plus légère, beaucoup plus légère. Je suis déjà tellement excité de l'écrire que j'ai hâte de vous la poster.

Alors merci du fond du cœur et on se retrouve très bientôt. Si vous le souhaitez deux de mes fictions en cours sont sur Corentin Tolisso et sur Kylian Mbappé. Je vous conseille aussi d'aller lire celle sur Jesse Lingard de ma cher et tendre Laurette_mbrd connexion marseillaise vous voyez.....

Merci encore. Prenez soin de vous et j'espère vous avoir rapidement dans mes notifications. ❤️❤️❤️

La maladie vaincra // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant