Paris, premier octobre, 12h.
Point de vue de Neymar.Je l'ai emmené sur la plage aujourd'hui, ça devrait un peu la détendre et lui faire du bien, je sais que pour elle ce n'est pas facile en ce moment. La fatigue se fais sentir et ça la stresse beaucoup. Moi aussi je suis stressé mais elle ne doit pas le savoir. Nous sommes en train de marcher doucement sur le bord de l'eau et je la prends par la taille.
Neymar: Mon amour ?
Elisa: Oui ?
Neymar: Tu as déjà pensé à te marier?
Elisa: Je t'avoue que oui c'était dans mes plans mais plus le temps passe et plus j'ai peur de ne jamais arrivé à ce moment..Je me vois me mettre à genou et je sors un écrain avec une bague entièrement en diamant.
Neymar: Mon coeur, je sais que au début nous deux c'était assez compliqué, je sais que tu ne voulais pas que je m'attache à toi et me voici aujourd'hui à genou face à toi. Je veux juste te dire que je suis ravis d'avoir été à cette soirée. Je suis super content que Dieu t'es mis dans ma vie. Si tu es arrivé près de moi c'est que Dieu savais que tu allais m'apporter quelque chose de positif. Et il avait raison tu sais, je suis fou de toi et chaque jour à tes côtés est un don de Dieu. Je le remercierai jamais assez de te laisser à mes côtés et j'aimerais te garder jusqu'à mon dernier souffle. C'est grâce à tout cet amour que je te porte que je me retrouve là. Alors, Mademoiselle Hooks Elisa, voudrais-tu devenir ma femme? Je la vois pleurer et elle finis par venir m'embrasser.
Elisa: Je crois bien que ma réponse ,n'est pas assez clair, alors je vais te le dire oui je veux t'épouser. Oui. Elle a crié ce dernier mot comme pour faire savoir à Dieu qu'il fallait qu'elle reste sur cette foutue planète.Je la serre contre moi avant de lui passer la bague au doigt. Je l'embrasse doucement et je la colle bien à moi lorsque notre fille se met à bouger.
Elisa: Il va falloir lui trouver un prénom..
Neymar: Oh oui...
Elisa: Qu'est-ce que tu pense de Faith..?
Neymar: Faith.. J'adore mon amour.Je vous avoue que ce prénom signifie beaucoup pour moi, elle représente toute la foi que nous avons dans ce monde. Alors je vais le dire une dernière fois. Merci seigneur de me la laisser.
----------------------------------
J'ai sorti une nouvelle fiction sur Benjamin Mendy, hier. Elle me fais un peu pitié avec ses 1 vues 🤣 je compte sur vous pour me donner vos avis dessus. Prochain chapitre demain. Accrochez vous pour la suite cela risque d'être triste, je dis ça je dis rien 🤗
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...