Paris, six octobre, 14h.
Point de vue de Neymar.La sage femme me fais venir à côté d'elle et me dis de placer mes mains de chaque côté des épaules de ma fille et de la tirer doucement. Je m'exécute directement et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ma princesse est là. Elle se met à pleurer et le docteur me fais couper le cordon ombilical. Elle reprends la petite et la pose sur le torse d'Elisa qui a fais un merveilleux travail. Je lui embrasse le front et je lui dis que je l'aime. Je sens mes larmes monter doucement alors qu'elle pleure déjà.
Elisa: Mon bébé pleure pas..
Neymar: Je pleure pas j'ai une poussière dans l'oeil.Excuse certes bidon mais efficace, par la suite je suit le médecin de très prêt imaginez ils échangent mon bébé. C'est mort. Une heure plus tard on est dans la chambre avec la petite et Ria et Dani sont comme des fous. Ma femme quant à elle dort. Elle est épuisé la pauvre je le comprends. J'en profite pour faire des bisous et des câlins à ma fille. Je ne vous dis pas comme on est rassuré de voir quel est en bonne santé. C'est un trésor cette petite.
Paris, neuf octobre, 12h.
Nous sommes rentrés à la maison et Elisa est très fatigué, je m'inquiète vraiment pour elle c'est pour cela que je me lève chaque nuit pour m'occuper de la petite. Ria est avec elle toute la journée et je sais qu'avec le mariage qui approche ça la stresse encore plus. Elle a déjà choisi sa robe depuis un moment et moi mon costume pareil le mariage se passe dans trois jours et je la sens pas bien.
Neymar: Mon bébé? Elle donne le bibi à Faith c'est la plus belle image de cette terre, j'en proite pour faire une photo.
Elisa: Oui trésor?
Neymar: Comment tu te sens aujourd'hui ..?
Elisa: Fatigué mais ça va. Je me sens beaucoup mieux qu'hier ne t'en fais pas trésor.Je vais me mettre à leur côté et j'en profite pour embrasser ma femme sur le cou, la joue, la tempe. Vous savez pas à quel point je suis reconnaissant de l'avoir à mes côtés, elle est merveilleuse. C'est une femme tellement forte. Tous les soirs je prends le bain à Faith, c'est un peu notre moment mais je la couche également à chaque fois, hors de question qu'Elisa se lève. Je prends ma fille dans les bras et je la mène dans sa chambre pour retourner au côté de ma femme qui est allongé les yeux fermés sur le canapé.
Neymar: Mon bébé.. Si tu savais à quel point je t'aime. Je la vois sourire et tout d'un coup je réalise que dans pas longtemps elle ne sera plus là.
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...