Paris, vingt-cinq juillet, 16h.
Point de vue d'Elisa.Ces derniers jours je n'ai pas arrêté d'aller à l'hôpital, pour la chimio et pour la prescription des médicaments. Ca ne m'enchante pas mais que voulez-vous ça fais plaisir à Ria alors je le fais. Neymar a essayé de me joindre plusieurs fois mais je ne lui ai pas répondu, il ne faut pas qu'il s'accroche à moi. Dani a aussi essayé de me joindre et je ne lui ai pas non plus répondu. Je suis actuellement chez Ria devant un film et je ne peux pas m'empêcher de la regarder certaine fois comme si j'allais mourir demain. Elle va me manquer.
Point de vue de Neymar.
Je ne sai spas ce qu'il se passe avec cette fille mais elle me rend fou. Elle me plaît, quand on est ensemble je suis bien, j'ai envie de la voir mais ça fais des jours qu'elle ne me réponds pas. J'espère que rien de grave n'est arrivé.. Ca m'inquiète ses histoires d'examens mais je ne lui ais pas dis, je ne sais pas pourquoi. Je suis actuellement dans les vestiaires et je pense à elle, à son sourire, à ses yeux, à son rire. Dani vient me sortir de ses pensées, il est allé essayé de la joindre.
Dani: Mec j'ai pas réussi elle ne décroche pas, tu veux que j'essaie sur sa pote, parce que oui j'ai son numéro et je suis censé la voir demain, bonne nouvelle non ?
Neymar: Tu est un cachottier sache le mais oui je veux que tu l'appelle s'il te plaît.Je suis prêt à tout pour avoir de ses nouvelles mais malheureusement je ne sais pas où elle habite ni où elle va habituellement. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire. Les gars me posent souvent des questions mais je n'ai pas envie d'y répondre, je ne voudrais pas qu'ils commencent à me charrier sur mes histoires de cœur.
Dani: Je l'ai eu, elle est chez elle actuellement mais elle ne sais pas pourquoi elle ne nous réponds pas elle m'a dis qu'elle allait mener son enquête et qu'elle me dira.
Neymar: Ça me gonfle je te jure, je l'apprécie beaucoup cette fille.. Et je crois même que je tombe amoureux..Point de vue de Ria.
J'ai eu Dani au téléphone et il n'avait pas l'air très heureux, parce que Neymar ne va pas bien. Il m'a dis ne pas réussir à la joindre ce qui est bizarre. Il faut que je lui pose la question.
Ria: Dis moi, je viens d'avoir Dani au téléphone, pourquoi tu ne leur réponds pas ?
Elisa: Parce que..
Ria: Parce que quoi?
Elisa: Ecoute Dani je l'apprécie mais lui aussi va être déçu quand je vais mourir et puis Neymar s'accroche à moi, il a dis à Dani qu'il voulait essayer avec moi mais je refuse.Je comprends son point de vue mais il faut qu'elle le dise à Neymar et a Dani de toute façon si elle ne le fais j'irai le faire moi.
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...