Paris neuf octobre, 11h.
Point de vue d'Elisa.
Aujourd'hui c'est le grand jour, je regarde ma fille qui est dans son berceau dans sa jolie robe et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je vous avoue que ces derniers temps je suis très fatigué, j'ai l'impression que je vais tomber au moindre pas que je fais. Les médecins sont inquiets et Neymar aussi. J'attends ce jour depuis toute ma vie et je ferais en sorte que ce soit le plus beau. Je suis dans ma robe de mariée, toute blanche, tel une princesse. J'ai même un diadème sur la tête. Pour une fois je me trouve très jolie dans cette robe. On va rejoindre le maire dans peu de temps et je commence à stresser.
11h30.
Nous voilà devant le maire doux jesus. Je stresse. Je suis vraiment pas bien je vous jure. Neymar à pleuré lorsqu'il m'a vue arriver au bras de Dani et je me suis mise à pleurer quand je l'ai vu avec notre fille dans les bras. Ils sont merveilleux, j'ai beaucoup de chance de les avoirs.Maire: Monsieur Neymar da Silva Santos, souhaites-vous prendre pour épouse mademoiselle Elisa hooks?
Neymar: Oui je le veux. Je le vois me sourire et je suis rassurée.
Maire: Mademoiselle Elisa Hooks, souhaites-vous prendre pour époux monsieur Neymar da Silva Santos?
Elisa: Oui je le veux.
Maire: Vous pouvez embrasser la mariée.Neymar vient m'embrasser directement et je le serre contre moi. C'est mon mari. Un homme parfait. Mon dieu que je suis chanceuse, oui je le répète beaucoup de fois mais en même temps je profite de chaque moments avec eux. On voit Davi arrivé vers nous avec un coussin qui porte les alliances. Nous nous les mettons et on finis par allé faire la fête. Pas trop non plus parce qu'ils savent que je suis épuisé. Les parents de Neymar ont toujours été très compréhensif au vue de ma maladie et m'ont toujours chouchouté comme si j'étais leur fille, c'est bizarre mais c'est ainsi. On est resté jusqu'à trois heures du matin à danser et on a finis par rentrer. Arrivé à la maison je pars directement coucher la petite alors que Neymar me rejoins dans notre chambre.
Neymar: Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé mon amour.
Elisa: Et moi dont mon ange.Il finit par retirer ma robe de marié et je retire doucement et peu à peu son costume. On a finit par s'unir. Je ne me doutais pas que ce serait la dernière fois..
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...