Bonjour à tous et à toutes qui me lisent au quotidien,
Je tenais premièrement à vous remercier pour tous, grâce à vous cela me donne envie d'écrire et de me surpasser. Enfin d'essayer en tout cas. Il est temps de finir ce tome un, oui oui, le deux est en préparation, et je n'ai pas assez de chapitre à mon goût pour pouvoir le poster. J'apprécie avoir pas mal de chapitre d'avance pour pouvoir en poster un par jour et en profiter pour construire les autres fictions.Si je vous fais ce petit aparté c'est aussi pour savoir ce que vous imaginez pour la suite, pour savoir ce que vous aimerez voir. Si vous avez des suggestions à me faire, que ce soit sur la manière d'écrire ou autres.
J'aimerais aussi savoir si une fiction sur un autre jour en particulier vous plairez. Je suis déjà en train d'en faire une sur Corentin Tolisso. Je suis en train de me poser la question si je n'en ferais pas une autre sur Kylian Mbappé. Enfin j'ai pleins d'idée mais je veux avoir votre avis pour pouvoir faire des joueurs qui vous intéresse. Sachez qu'en attendant vous avez la fiction sur Benjamin Mendy qui est en ligne. Vous avez aussi celle de CamSpt18 qui est très très bien et qui personnellement me fais vibrer à chaque chapitre.N'hésitez pas à aller la lire et a lui apporter beaucoup d'amour !
Je vais en profiter pour vous mettre quelques fictions qui me plaisent énormément, pas forcément sur Ney, vous vous en doutez. Je vous les notes juste en bas n'héitez pas à aller les lire.
-Mad love // Corentin Tolisso de LaProfesseuse
-Ecran Geant / Corentin Tolisso de -houssemaouar
- Dans les vestiaires du PSg // Kylian Mbappé de nini_793
- Photographe / Kylian Mbappé de -houssemaouar ( Oui oui encore mais c'est pas ma faute elle écrit bien et ses histoires sont tops)
- Urgent // Kylian Mbappé de @LEGEND1991 (Je n'arrive malheureusement pas à la notifier mais vous la trouverez )
- This night / Neymar Jr de ashleyxst
J'attends vos avis pour la suite et je vous retrouve très vite soit sur celle de Mendy qui est en cours soit au prochain chapitre de celle-ci. EN attendant je vous fais pleins de bisous et prenez soin de vous ♥ ♥ ♥
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictieElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...