Tome two - Chapter thirteen

419 30 7
                                    

Paris, quatorze octobre, neuf heure,
Point de vue de Neymar,

Je suis chez Cindy depuis hier après-midi et la je suis réveillé parce que son petit chien a demandé a sortir. Je comprends pourquoi je n'ai jamais voulu d'animaux. Faith en a réclamé quelque fois mais ça lui passait vite généralement. Je suis devant la télé alors que madame dors encore.

Je ne sais pas ce qu'elle m'a prévu mais si c'est comme hier ça sera journée maison, tranquille.
Je l'entends descendre et elle vient enrouler ses petits bras autour de mon cou.

Cindy: Tu as bien dormi ?
Neymar: Très bien et toi ?
Cindy: Bien aussi merci. Tu as pris un café ou quelque chose ?
Neymar: Oui ne t'en fais pas.

Elle se met alors à mes côtés et elle se blottis contre moi. Je la resserre et je dépose un baiser sur son front.

Neymar: Tu nous a prévu quoi de beau aujourd'hui ?
Cindy: Comme hier ça te va ? A moins que tu ne veuilles sortir ?
Neymar: Ça serait sympa d'aller faire un tour au cinéma peut-être ?
Cindy: Oui d'accord avec plaisir... Je vais prendre mon petit déjeuner avant.
Neymar: Prends ton temps. On y va cette après midi non?
Cindy: Oui pas faux.

Elle se lève de mes bras, dépose un baiser sur mes lèvres et part en direction de sa cuisine. Je me décide d'appeler Kylian pour voir si il a des nouvelles pour le match.

Ça sonne mais monsieur Mbappé met du temps a décrocher.

Neymar: Toujours t'es lent toi !
Kylian: Calme toi Jacques je viens de me lever.
Neymar: Genre je t'ai réveillé ?
Kylian: Non mais je me suis couché tard.
Neymar: Ah ouais et pourquoi ?
Kylian: T'es ma mère ? Non. Alors tu te calmes !
Neymar: Comme t'es pas drôle comme type !
Kylian: Non plus sérieusement j'étais avec une femme ...
Neymar: Coquin le Kyky....
Kylian: T'as vu ! Bon pourquoi tu m'appelle ?
Neymar: C'est pour savoir si tu as des nouvelles pour le match avec les gars ?
Kylian: J'allais t'appeler pour ça justement. Ils m'ont dis que demain ça serait cool de le faire. Ils sont tous libre a cette date vois-tu ...
Neymar: Demain ?!
Kylian: Bah oui pourquoi ?
Neymar: Je m'attendais pas à ce que ce soit si rapide.
Kylian: Et oui monsieur ! Tu vois avec Dani si c'est bon ?
Neymar: Appelle le si ça te dérange pas. Je passe la journée avec Cindy aujourd'hui..
Kylian: Et après c'est moi le coquin... Ça va mec je l'appellerai profite de ta journée. Par contre tu devrais te méfier un peu peut-être..
Neymar: Pourquoi ?
Kylian: Ta fille s'inquiète beaucoup et elle a trouvé des choses pas très cool sur elle..
Neymar: Faith ? Explique Kyky ..
Kylian: Elle m'a appelé hier pour m'en parler mais je ne suis pas censé de te le dire moi. Mais elle a trouvé des articles de presse assez récent comme quoi elle aurait abusé de certains footballeur pour faire des articles.
Neymar: Du genre ?
Kylian: Du genre elle se met avec toi elle récupère des informations personnelles et elle dis tout a la presse ?
Neymar: Je vais en parler avec Faith.. Mais elle t'a appelé que pour ça ?
Kylian: Elle s'inquiète beaucoup pour toi. Elle s'est que tu vas pas forcément bien et du coup elle non plus...
Neymar : Je vois.. Faut que je lui parle.. Je te laisse Kyky je vais aller me préparer je t'appelle ce soir.
Kylian: Ça va pas de soucis mais me  réfléchis bien a ce que Faith a trouvé..
Neymar : Promis mec. Merci...

On a raccroché avec Kylian et la tout de suite mon cerveau ne tourne pas rond. Pourquoi Faith ne m'en a pas parlé ? Elle aurait dû me dire ce qu'elle avait trouvé. Pourquoi elle m'as pas dis qu'elle allait mal ? Comment j'ai fais pour ne pas le remarquer ? Est-ce que ça veut dire que je suis un mauvais père ? Il y a trop de chose dans ma tête. Trop de questions auquel je n'aurais pas les réponses. Et c'est a ce moment précis que je donnerai tout ce que j'ai de plus précieux pour avoir Elisa avec moi... A mes côtés..

Cindy me rejoins et elle passe ses bras autour de mon cou, je n'arrive toujours pas a être rassuré.

Cindy: Ça ne va pas ?
Neymar: Si si. Mais je ne vais pas pouvoir passer la journée avec toi j'ai eu Kylian et je dois rejoindre ma fille.
Cindy: Il lui ai arrivé quelque chose ?
Neymar : Non non apparemment elle est malade..
Cindy: D'accord... Tu m'appelles plus tard ?
Neymar : Promis..

Je me suis levé du canapé et elle est venue l'embrasser. Je ne l'ai pas repoussé, elle aurait compris que quelque chose n'allait pas. Je suis dans la voiture en direction de la maison je me sens mal, vraiment. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Toutes ces questions sans réponse me rendent dingue.

Lorsque je rentre dans la maison Faith est dans sa chambre, je monte rapidement et je toque. Je rentre une fois qu'elle m'a donné l'autorisation. Je la vois sourire et je vais m'asseoir a ses côtés pour la prendre dans mes bras.

Faith: Tu be devais pas passer la journée avec Cindy ?
Neymar : Si si .. mais il faut qu'on discute...
Faith: Dis moi..
Neymar: J'ai eu Kylian au téléphone..
Faith: Je vais tout t'expliquer..

La maladie vaincra // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant