Paris, premier juillet, 16h,
Nous sommes à l'échographie et Neymar sert fort ma main dans la sienne, je vois que son visage est tendu. Le médecin nous appelle et il me fais allonger sur une table. Il me met un gel sur le ventre et commence à passer la sonde. La seule chose que je regarde c'est le visage de Neymar qui s'illumine en voyant notre enfant. Je regarde l'écran et je me met à pleurer, il vient immédiatement embrasser mon front et me murmure un je t'aime à l'oreille.
Docteur: Le bébé est en bonne santé. Est-ce que cela vous tente de connaître le sexe du bébé?
Elisa: Oh oui..
Docteur: Eh bien je suis ravis de vous annoncer que vous attendez une petite fille.Neymar verse une larme et je passe mon pouce sur sa joue et je l'embrasse immédiatement. Après ça le médecin me dis de faire très attention par rapport à ma santé et nous dis que le bébé, enfin notre fille, grandi très bien et que nous devons pas nous inquiéter. En sortant de là je prends directement mon téléphone pour appeler Ria et Ney appel Dani.
Appel téléphonique.
Ria: Ma belle! Alors l'écho?
Elisa: Notre bébé est en pleine forme et on sait même le sexe ! C'est une petite fille, je suis tellement contente.On échange encore un long moment et je regarde Ney qui parle à Dani dans son portugais brésilien, ou je ne sais quoi.
Point de vue de Neymar.
Appel téléphonique.
Neymar: Mec je vais être papa d'une petite fille !
Dani: Mec je suis tellement content pour toi, je veux absolument être le parrain!
Neymar: Tu le seras, le seul problème c'est que j'ai peur pour Elisa..On en a parlé pendant quelque instant avant de raccrocher et je viens embrasser ma copine. On part pour rentrer chez nous et je vous avoue que je m'inquiète. Même si je ne lui fais pas ressentir j'ai peur pour elle. Imaginer la grossesse la fatigue trop ou je ne sais pas moi. Cela m'angoisse mais je ne dois pas lui montrer. Je me rappel que mon ex en avait bavé avec Davi les dernier temps. Elle était toujours fatiguée. Je ferais tout pour pouvoir la soulager. Je suis tellement fier d'elle, elle se bat tout le temps. Quelques fois elle est fatiguée mais elle garde la tête haute, c'est une battante ma femme. On est pas marié mais c'est mignon de l'appeler ainsi. Et j'espère bien l'épouser un jour. D'ailleurs dans ma tête la demande est déjà toute faite.
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...