Paris, six octobre, 13h,
Point de vue de Faith,Je me retrouve alors à marcher dans Paris avec mon frère. Je suis également très proche de lui mais il vit au brésil alors c'est plus compliqué de le voir. Mais aujourd'hui il est là et je suis beaucoup trop contente.
Faith: Alors on va où ?
Davi: Je te dirais pas, c'est une surprise de papa.
Faith: Mais .. vous êtes tous pas drôle..
Davi: Parce qu'on veut te laisser la surprise ?
Faith: Bah oui ...
Davi: Je sais ... Bon et sinon toi avec ton Paul ?
Faith: Je suis beaucoup trop amoureuse Da, tout se passe trop bien, il est tellement gentil.
Davi: Il a intérêt parce que sinon je lui brise les deux jambes. On rigole à cette remarque.
Faith: Et comment il va faire pour marcher ?
Davi: Sachant que Dani aura pris le temps de lui briser les deux jambes, que Kylian aura pris soin de lui refaire le visage et que papa lui aura ôter la vie, il marchera peut-être, sous la terre.
Faith: Mais t'es horrible ! Je lui donne un coup dans le bras en rigolant et on arrive devant un restaurant 5 étoiles. Beaucoup trop bien, on va enfin manger !
Davi: Je mange pas avec toi, je te laisse aller dans le restaurant tu vas y retrouver quelqu'un de bien mieux que moi !Je le prends dans mes bras et je lui embrasse la joue avant de rentrer dans ce restaurant qui est clairement vide. C'est trop bizarre. Le serveur me mène vers une table au centre de la pièce. Il y a des bougies partout ainsi que des pétales de rose. Je sais pas qui m'attend mais il est pas là. Je regarde autour de moi quand je sens des mains se poser sur mes yeux et des lèvres rejoindre mon cou.
Faith: Mon amour ... Je me redresse et je le prend contre moi.
Paul: C'est bien moi madame.On rigole et il se met en face de moi, il est tellement beau dans sa chemise. Et moi j'ai un sweat, oui oui. J'ai pas pu mettre autre chose du coup. Ils auraient dû me dire non mais.
Paul: Alors tu es contente ?
Faith: Mais beaucoup trop. C'est juste quelque chose de dingue ce qu'il se passe aujourd'hui.
Paul: Ton père fais vraiment les choses bien.
Faith: Oh oui. Beaucoup trop.
Paul: Tu sais ce qu'il t'attend pour la suite ?
Faith: Aucune idée, mais si tu le sais tu me le diras pas je suppose ?
Paul: Très bonne supposition.
Faith: Mais bébé, allez dis moi ..
Paul: Non non madame pour le moment fais attention avant que le monsieur renverse ton plat sur toi.Je me met à rire et un serveur nous sert nos plats, mais on a pas choisi... Lorsqu'il soulève la cloche un magret de canard au miel fais son apparition, mon plat préféré. Mon père a vraiment tout tout prévu c'est un fou je vous jure. Je comprends pas pourquoi il n'a jamais retrouvé de femme il est au top comme homme.
Faith: Je comprends pas pourquoi les femmes ne veulent pas de lui, il est génial mon père.
Paul: Parce que tu a déjà vu ton père avoir un rendez-vous galant?
Faith: Tu marques un point pour le coup c'est vrai qu'il n'en a jamais eu.
Paul: Donc c'est lui qui veut pas de femme.
Faith: Second point, t'arrête d'avoir toujours raison?
Paul: Tu aimes beaucoup trop ça, maintenant mange avant que ce soit froid.
Faith: Oui monsieur...J'éclate de rire et on profite de ce repas qui est clairement un délice. J'ai essayé de gratter Paul tout le repas pour savoir la suite mais impossible. Ils sont tous trop dur à soudoyer. On est sorti du restaurant et mon père nous attend comme toujours. Il m'impressionnera toujours. Je le remercie et je lui embrasse ma joue et me dis que Elisa sera la prochaine a me mener à un endroit. Et qu'il ne restait pas beaucoup d'étape.
On marche une nouvelle fois dans Paris tout en rigolant en voyant comment les personnes sont habillés.
Elisa: Pas tout le monde peut avoir notre style !
Faith: Tu rigole ? On est trop unique !
Elisa: Non mais c'est clair! Beaucoup trop !
Faith: Bon tu me mène où parce que j'ai mal au pied là ..
Elisa: Tu verras et encore t'as de la chance je te mène à deux endroits différents.
Faith: Mais attends... Deux ?
Elisa: Ouep après tu changeras encore de personne.
Faith: Mais .. J'ai fais toute la famille et à part Kylian il ne reste personne d'autres.
Elisa: Justement.. .Tu réfléchis pas assez des fois.
Faith: Oh hein ! Ca va !On a rigolé et on est allé dans un salon de maquillage, les maquilleuses ont été de vraies sorcières je vous jure. J'arrive là dedans je suis horrible j'en sors telle une princesse. Je regarde ma montre et il est déjà 16h, ça passe trop vite. Une fois que nous sommes maquillés tel des étoiles on file dans une boutique de chaussure.
Faith: Tu vas voir qu'à tout les coups mon père a encore choisi la paire parfaite.
Elisa: Encore ?
Faith: Bah oui. La robe et la parure de bijoux ils savaient que j'allais les choisir. Donc j'imagine que les chaussures c'est pareil.
Elisa: Surprise alors !On rentre dans la boutique et bingo j'avais raison ! Mon père a sélectionné deux paires. Une paire toute blanche, et une autre à strass. On est chez Louboutins aussi donc bon .. Semelles rouge oblige, avec la robe ça va claquer.
J'essais celle avec les strass et je sais pas il maque quelque chose pour moi. Lorsque j'essaie l'autre paire c'est parfait. Avec la robe, la parure et tout ça va juste claquer. Paul va vouloir m'épouser. Oui je m'emballe parce que j'ai que quinze ans mais c'est une façon de parler.
On sort de la boutique et cette fois-ci mon père n'est pas là mais il y a Kylian, je lui saute dans les bras, je suis beaucoup trop tactile avec les gens que j'aime je vous jure.
Faith: Il est où papa ?
Kylian: Il prépare la surprise voyons. Il était trop concentré. Maintenant je vais te mener à un endroit avant que tu ne retrouve ton père.
Faith: Alors vite vite vite !Kylian rigole et je fais un câlin à Elisa avant de partir avec Kylian. On marche en direction des champs Elysées et ça commence à me faire flipper. Fin j'ai le stress quoi, qu'est-ce qu'il a préparé ? Ca promet d'être grandiose encore.
Faith: Pourquoi on va vers les champs ?
Kylian: Parce que pratiquement tout se passera là ?
Faith: Comment ça pratiquement tout?
Kylian: J'ai trop parlé.
Faith: Justement faut que tu finisse tonton .. Allez...
Kylian: Parce qu'après on va ailleurs encore.
Faith: J'ai mal au pied j'ai traversé tout Paris.
Kylian: Je sais bien ma belle c'est bientôt finit.
Faith: Vite parce que là j'en peux plus ...On arrive à une grande salle où Kylian me laisse seul. La salle est éclairé seulement par des petites lumières, je vois des photos de moi bébé de partout. Ca fais toujours bizarre de voir ces photos. Je m'assoie sur le grand canapé qui s'y trouve en pleins milieu. Un seul et unique endroit et totalement éteint et c'est là que m'attend ma surprise j'en suis sûre.
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...