Mon Dada, mon Didi, mon Dadou, mon brésilien,
Tu as pu le deviner, je ne suis plus là si tu as cette lettre.. Mais j'avais encore des choses à te dire et oui la casse pied n'a pas encore fini.. Mon Dada je suis tellement fière de t'avoir connu, tellement contente. Je suis heureuse d'avoir fais parti de ta vie, heureuse d'avoir pu être à tes côtés. Je compte sur toi pour veiller sur notre si belle famille, parce que oui vous êtes ma famille, et je sais que je fais parti de la vôtre, sans me vanter bien sûr..
Fais pas de bêtise Dada sinon je te jure que je vais venir te tirer les oreilles pendants que tu dors et je veillerais à te jeter des verres d'eau de l'au-delà. Fais gaffe je suis beaucoup trop forte, tu le sais hein mon sale brésilien. Enfin un sourire sur ton visage mon Dada. Mon Dada, mon Dadou, je ne te l'ai jamais dis mais je t'aime très fort. Je sais que ce n'était pas facile tous les jours de vivre avec moi mais tu as toujours était ce frère toujours présent et je t'en remercie. Tu as toujours su être à l'écoute, tu as toujours su éponger mes larmes lorsque je me disputais soit avec Ney soit avec Ria. Tu as été mon ange. Mon ange gardien. Mais à présent c'est à moi d'être le vôtre. Je t'en supplie soit le plus tendre des maris et des papas, pas que je doute mais je sais que tu veux faire toujours le costaud. C'est le caramel mou qui veut faire le dur. Laisse toi aller Dadou et laisse parler ton cœur, ouvre le, parce que crois moi qu'il est très beau et très pur. Tu seras un père et un mari parfait et n'en doute jamais. Je sais que ça te fais flipper mais profite de chaque instant de cette putain de vie.
Tu m'as toujours dis que la vie est une pute, et je suis d'accord. Mais en vous rencontrant toi et Ney ça a été ma meilleure vie, alors crois moi que la vie est belle. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point j'ai été heureuse à vos côtés.
Mon Dani ne baisse jamais les bras, je t'attends en haut mais ne te presse pas hein! J'ai l'éternité devant moi. Je t'aime fort. Ne l'oublie jamais.
Ta Lili.
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...