Paris, seize octobre, 18h.
Point de vue de Neymar.On est rentré il y a peu à la maison et je m'y sens bien, je me sens à l'aise parce que j'ai l'impression qu'elle est là. Son oreiller à encore son odeur et je vais passer pour un fou mais tous les soirs je remet un peu de son parfum sur l'oreiller.
Aujourd'hui Faith a été très sage, elle n'a pas beaucoup pleuré, et j'ai réussi à la calmer rapidement le peu de fois où elle a pleuré, elle s'habitue doucement. Je ne suis toujours pas retourné à l'entraînement. Kylian est d'ailleurs a mes côtés avec la petite dans les bras.
Kylian: Alors mec, on se fais un fifa que je te mette la raclée.
Neymar: Je vais encore te gagner et tu vas pleurer mon petit.Kylian: Mais que dalle.
Neymar: Genre..On se met à rire et on se fais deux partie avant que Faith ne se mette à pleurer, Kylian a tenu a rester avec nous pour ne pas me laisser trop seul. Il est adorable. On se retrouve tous les soirs pour notre rituel, je prends le bain de Faith et Kylian prépare des affaires pour la petite. J'ai fini par lui donner le biberon et je l'ai couché à côté dans son couffin, sur le canapé.
Kylian: Alors mec, tu te sens un peu mieux?
Neymar: Pas vraiment, c'est compliqué sans elle.. J'ai l'impression qu'une partie de moi est parti avec elle mais je tiens pour Faith.
Kylian: Si t'as besoin je suis là tu sais ?
Neymar: Merci mec, vraiment.Il est 22h quand il est parti, on a mangé des pizzas et on a joué à fifa toute la soirée. Faith est actuellement dans mes bras et je lui donne son biberon. Elle a bon appétit dis donc. Lorsque qu'elle finit je lui tape le dos doucement pour qu'elle fasse son rot et je monte dans la chambre. Je la couche dans le lit du co-dodo, oui elle dors avec moi ça me rassure de la savoir proche de moi. Puis le rituel du soir commence.
Je met du parfum sur l'oreiller d'Elisa et je m'assois a genou par terre les mains liées. J'inspire doucement et je commence à parler.
Neymar: Mon bébé, aujourd'hui ça a été, j'ai pas beaucoup pleuré comme tu as pu le voir. Notre merveille a été très calme et très gentille. Kylian est venu cette après midi et il est reparti ce soir pour ne pas me laisser seul. Ce mec est vraiment un frère. Je sais pas si je suis prêt à reprendre l'entraînement mais j'ai envie d'essayer. Alors demain je vais demander à Ria de venir avec moi pour qu'elle puisse garder la petite et que je puisse les avoirs à l'oeil. Tu sais Dani est un futur papa et futur mari très attentionné avec elle. Je ne sais pas ce que tu lui as dis dans sa lettre mais il s'est métamorphosé, il lui dis beaucoup plus ce qu'il pense d'elle. Il lui dis plus souvent qu'il l'aime et même à moi. Tu as toujours eu ce pouvoir positif sur les gens, et tout le monde apprécie ça. Tu sais je suis là je te parle mais j'y arrive pas ma puce, sans toi il y a trop de chose qui a changé. J'ai l'impression de ne plus vivre. Comme si j'étais vide. Totalement vide. Et je le suis, je tiens pour Faith mais je te jure que si elle n'étais pas là, je ne serais plus là non plus. Mon coeur lâche sans toi. Mon coeur ne cesse pas de te réclamer. Tu me manques tellement.. Mon bébé je vais devoir dormir sache que je t'aime très fort et que Faith t'aime tout autant.
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...