Paris, onze juillet, 16h.
Point de vue d'Elisa.Neymar: Mais qu'est-ce que tu as pour qu'ils veuillent te faire des examens .. C'est peut-être le moment...
Elisa: Eh bien tu sais ce n'est pas facile à dire mais je vais essayer.. Faut que je respire. Ma mère avait un cancer est dû coup ils veulent surveiller pour savoir si je ne risque pas de l'attraper également..Je n'ai clairement pas eu le courage je sais que ça lui aurait fais du mal et je refuse de lui en faire. Si un jour je vois qu'il s'accroche trop je lui dirais la vérité mais pour le moment non.. Il me reste du temps à vivre et nous ne faisons que connaissance donc je ne vois pas l'utilité de lui dire.
Point de vue externe.
Elisa est rentré chez elle vers 18h refusant d'aller dîner avec lui en prétextant un repas avec son père. Hors son père était décédé et elle avait juste très mal à la tête. Les douleurs de la fin commence déjà. Ça lui ai déjà arrivé de penser à son enterrement où il n'y aurait personne, seulement Ria. Et ça lui faisais beaucoup de mal aussi et cette nuit là elle s'est endormie en pleurant.
Paris, Quatorze juillet, 23h.
Point de vue d'Elisa.J'ai passé ma journée avec Ria à faire les boutiques et ce soir on a décidé de sortir elle m'a proposé d'inviter et Neymar et j'ai accepté. Il a dis qu'il viendrait avec un ami à lui, je vous avoue que ça m'embête un peu. Pas parce que je voulais rester seulement qu'avec eux mais que si je m'entends bien ça en fera un troisième de déçu lorsque je ne serais plus là. Je les vois arrivé et je tape la bise à Neymar et je salue son ami qui apparemment s'appelle Dani. Très charmant lui aussi , je l'aurais bien dragué mais a ce qui parait et d'après Ria, devant Neymar ça ne se fais pas.
Dani: Alors, comment tu le trouve mon pote ? Neymar est plus loin en train de commander des verres il ne nous entend pas.
Elisa: Il est vraiment très gentil et très beau garçon.
Dani: Si tu veux un conseil fonce parce que lui il attend que ça. Il me parle beaucoup de toi et il m'a dis vouloir essayer quelque chose.Neymar revient et je remercie le bon Dieu. Ce que je ne voulais pas été en train de se produire, déjà j'apprécie Dani et je sais qu'il sera déçu et Neymar veut quelque chose avec moi. Tout ce qui ne fallait pas, génial ... Je vais prétexter un mal de tête pour rentrer parce qu'il va vraiment falloir que je réfléchisse...
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...