Mon amour, mon trésor, ma vie,
Si aujourd'hui tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus là, je suis parti pour rejoindre Dieu. Je sais que tu dois pleurer, mais je t'en prie cesse.. Mon trésor, ma perle, mon tout, sache qu'où je suis je ne souffre plus. J'ai accompli mon devoir et Dieu m'a appelé à ses côtés. Je sais à quel point ça peut te faire mal. Je sais à quel point tu peux te sentir désarmé. Mais mon trésor sache que j'ai passé les plus belles années de ma vie à tes côtés. Grâce à toi j'ai retrouvé la foi, grâce à toi je suis devenue une femme meilleure. Alors non, je ne veux pas que tu pleures, parce que toute ces années à tes côtés m'ont prouvés que la vie valait la peine d'être vécue même quand je n'y croyais plus. Tu m'as toujours poussé vers l'avant et pour ça je t'en remercie. Je te remercie de m'avoir fais sourire, je te remercie d'avoir réconforter mon cœur quand il avait du mal à battre, je te remercie d'être l'homme et le papa merveilleux que tu es. Je suis fière de toi ma vie. Je suis fière de toi, n'oublie jamais ces mots. Si un jour tu ne supporte plus mon absence alors relis cette lettre. Elle ne s'effacera jamais. Je veux que tu la garde toujours à tes côtés. Toujours proche de ton cœur. Je vais te demander une seule et unique chose mon bébé, prends soin de notre famille, prends soin de Ria, prends soin de Dani. Ils vont beaucoup me manquer.
Je repense à beaucoup de chose lorsque j'écris cette lettre. Alors je vais te les dire. Je repense à ce jour où je t'ai vu pour la première fois je ne savais pas qui tu étais mais le destin m'a rapproché de toi et m'a montré que tu étais et que tu es l'homme de ma vie.
Je me souviens de ce jour où nous nous sommes embrassés pour la première fois, tu avais su trouvé les mots juste. Mon cœur battait si fort que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine.
Je me souviens de la première fois où nos corps se sont unis, c'était tellement parfait. Tellement doux, tellement amoureux. Nos étreintes étaient toute aussi parfaite que toi.
Je me souviens de ce jour où il pleuvait et que tu m'as faites dansé sous la pluie même qu'après ça on est resté cloué au lit pendant des jours.
Je me souviens lorsqu'on a fais l'échographie de Faith, la toute première, ton visage était tellement illuminé. Tu étais terriblement craquant mon ange. Rassure toi tu l'as toujours étais et tu le seras toujours.
Je me souviens de ta merveilleuse demande en mariage, de la naissance de note fille, de notre mariage. Je me souviens de tout et tout ça restera toujours gravé dans ma mémoire.
Lorsque tu te sentiras triste repense à nous, repense à nos moments et dis toi une chose, c'est que je t'aime toujours autant. Loin des yeux mais près du cœur. Mon bébé. Tu vas tellement me manquer. Tu me manques tellement. On dit que le dur dur ce n'est pas de mourir mais pour ceux qui reste, et je t'en supplie soit heureux. Je veux te voir chanter, danser, sourire, rire, t'épanouir dans ta vie, professionnelle ou personnelle. Et même si un jour tu fais une erreur, Dieu te pardonnera car Dieu est grand. Je te pardonnerai aussi et je serai toujours fière de toi, quoi qu'il arrive.
Je vais finir cette lettre mon ange, mon poignet me cris d'arrêter et mon cœur me supplie de continuer. Mais la douleur est là, je sais qu'en voyant cette partie tu vas sourire. Tu es tellement beau mon ange. Une dernière chose je t'aime.
Neymar da Silva Santos Junior, je vous aime. Merci d'avoir fais parti de ma vie.
Je t'attends dans l'au-delà, mais prends ton temps mon amour.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...