Point de vue d'Elisa.
Je suis sur le lit d'hôpital depuis un moment et je n'en peux plus, j'ai l'impression que c'est fini. Je veux mon mari, ma fille.. Ce matin j'ai senti mon cœur se serrer et il m'a fais très mal. Ria m'a tout de suite mené à l'hôpital et à prévenu le centre du PSG. Je vois Neymar arrivait et je lui dis que je l'aime avant de réclamer la petite. Je n'arrive pas à beaucoup parler et j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Hier soir j'ai pris le temps d'écrire des lettres pour chacun d'entre eux. Je voulais leur dire au revoir. Je voulais qu'il est une trace de mon existence. Comme si je le sentais. Ils arrivent tous dans la chambre et je m'assois doucement dans le lit avec l'aide de Dani qui me dis de ne pas trop forcer. Neymar me met la petite dans les bras et je la regarde en pleurant. Elle va tellement me manquer.. Je redresse mon visage vers les trois qui me regardent avec un œil inquiet et je vois que Ney et Ria pleure. Dani non mais c'est vraiment limite il en faut bien un de costaud dans cette pièce..
Elisa: Il y a des lettres à la maison dans ma table de chevet.. Ne les oubliez pas..
Ria: C'est quoi ces lettres..?
Elisa: Tu verras..
Dani: Ma Lili tu vas pas mourir...
Elisa: Je le sens Dada..Neymar pleure de plus belle et se met à mes côtés assis sur le lit. Ria et Dani prenne place et pose leur mains sur chacune de mes épaules. J'embrasse délicatement ma fille sur son front.
Point de vue de Neymar.
Je la vois faible et je sais pas ça me fais peur, je ne sais pas pourquoi elle a fais ses lettres mais c'est comme si elle avait eu un pressentiment. C'est tellement étrange. Je la vois avec notre fille dans les bras et je viens embrasser son front puis ses lèvres délicatement avant que le dernier souffle ne se fasse. Elle a dis se sentir mourir et je ne vous cache pas que là tout de suite j'ai mon cœur qui va lâcher. J'ai peur. Et si elle avait raison...
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...