Paris, treize octobre, 9h.
Point de vue de Neymar.Je me suis fais réveillé tôt par Faith qui n'a pas cessé de réclamer, je suis sûr qu'elle le sent. Depuis que ma femme s'est éteinte elle ne fais que pleurer et je met du temps à l'apaiser. Elle est actuellement sur mes jambes et me fais pleins de sourire.
Neymar: Mon bébé fais pleins de sourire à son papa, tu vas en faire tomber des garçons toi..
Je me met à rire en la regardant faire, elle est pleins de grimace. Pleins de sourire, heureusement qu'elle est là cette princesse, j'aurais déjà succomber, mais je vais me battre pour elle, pour nous. Dani se lève et vient me taper dans la main et il embrasse le front de la petite.
Dani: Ca va mec ?
Neymar: Et toi ?
Dani: Ca va.. Il baisse la tête et j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment dormi.
Neymar: Ca n'a vraiment pas l'air. Explique moi.Dani: Depuis qu'elle est plus là j'ai dû mal à dormir.. Ria a pleuré tout la nuit..
Neymar: Je sais ce que sait.. Je n'arrive pas trop à dormir non plus, cette nuit j'ai pris Faith à dormir avec moi j'étais méga angoissé..Ria se lève et ça se voit qu'elle a peu dormi, on se retourne vers elle, elle a les yeux rouge. Je prend Faith correctement dans mes bras et je vais vers Ria pour passer un bras autour de son cou et je lui dépose un baiser sur la tempe.
Neymar: Ca va aller Riri..
Ria: Elle me manque trop..
Dani: C'est normal ma puce mais tu verras ça ira beaucoup mieux avec le temps ..
Neymar: Mais oui ne t'en fais pas..Ria: Comment tu fais pour être positif Ney..?
Neymar: J'ai ma fille.. Cette nuit j'ai énormément pleuré et je pleure sous la douche aussi mais Faith à besoin de moi.. Je me dois d'être fort pour elle.. Même si ma femme me manque..
On a essayé de rassurer Ria comme on pouvait mais elle est inconsolable. Je n'ai rien dis à personne mais moi non plus j'y arrive pas.. J'arrive pas à m'y faire.. Je me laisse totalement allé, ça fais deux jours qu'elle est plus là. Deux jours de trop. J'arrive pas m'y faire mais en même temps je n'arrive pas à réaliser.. Pour moi elle va revenir, mais non.. Elle ne reviendra plus.. C'est fini.. Je sens mes larmes couler sur mon visage et Faith me regarde un instant avant elle aussi de se mettre à pleurer...
Neymar: Je suis désolé mon bébé, pleure pas... Papa va bien ..
Je la berce contre moi alors que je sens Dani se positionner à mes côtés et il pose une main sur mon épaule. Mes larmes coulent de plus belles alors que Ria vient me prendre la petite des bras pour la consoler.
Neymar: Je suis désolé j'y arrive pas..
Dani: Mec ça fais seulement deux jours c'est normal..Neymar: Comment je vais faire sans elle..? Comment ? Elle ne viendra plus m'embêter le soir, elle ne sera plus là avec ces blagues pourries. Plus là pour me serrer contre elle, pour m'encourager lors des matchs..
Dani: Elle sera là, à côté de toi, toujours, où que tu ailles et quoi que tu fasses. Crois moi .. Elle te surveille de là-haut et ça doit pas lui faire plaisir de te voir dans cet état..Neymar: Je sais mais j'ai perdu la femme de ma vie, j'ai perdu ma femme, ma meilleure amie, ma moitié, la mère de ma fille .. Je sais pas comment je vais y arriver Dani..
Dani: On sera là mec... Mais tu sais c'est dur pour tout le monde ici ..
Neymar: Je sais bien... Mec il faut que je retourne habiter chez moi, je me sentirais plus proche d'elle...Dani: Si tu pense que cela peut t'aider il n'y a pas de soucis mais si ça ne va pas tu nous téléphone tu as compris ?
Neymar: Je te le promet..
Ria: Il faut que tu sois sûr de toi Ney .. Là-bas beaucoup de chose vont te ramener à elle..
Neymar: Je sais bien Riri.. Mais j'en ressens ce besoin, je peux pas l'expliquer...
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...