Paris, dix sept octobre, 11h.
Point de vue de Neymar.J'ai appelé Ria ce matin et elle m'a dis qu'elle me rejoindrais avec Dani à l'entraînement de cette après midi, pour le moment je passe un doux moment avec notre fille. Mais il va falloir se préparer. Je monte alors dans sa chambre et je l'habille d'une jolie petite robe à manche longue et un legging. Elle est beaucoup trop belle. Je m'habille d'un simple jean et d'un sweat. De toute façon je vais me changer donc ça sert à rien.
15h,
On est arrivé au centre et on est sur la pelouse en train de s'entraîner, mon coach prend des pincettes avec Dani et moi, comme si il avait peur de nos réactions. Toute l'équipe prend soin de nous et je vous avoue que ça fais du bien de les retrouver. Ria est sur le bord du terrain avec Faith et je peux les avoir à l'oeil. Le coach a tout de suite compris quand je lui ai expliqué pourquoi je voulais qu'elles soient là et il a accepté sans rien dire.
Thomas M: Neymar elle va pas s'envoler tu le sais?
Neymar: On sait jamais.
Layvin: Laisse le mec, tu le sais ce qu'il s'est passé..
Thomas M: Bah non .. Puis je comprends pas pourquoi tu l'as pas laissé avec ta femme.Mon regard se fais noir et Dani baisse le visage, je m'approche alors de lui sans pour autant y mettre de la colère, il ne sait pas.
Neymar: Ma femme est morte d'accord? Ma femme et sa maman ne fais plus partie de ce monde. Laisse la.. J'ai juste besoin de sentir ma fille à mes côtés.
Thomas M: Je ne savais pas mec excuse moi.. Toute mes condoléances..Neymar: C'est rien mec mais s'il te plaît ne dis plus ça...
Thomas M: Promis mec.. Excuse moi. Bon allez vient on reprend comme ça je te met des petits ponts !
Kylian: Non c'est moi qui vais lui mettre.Neymar: Vous pouvez toujours rêver les gars. Vous me les mettrez pas.
On a rigolé toute l'après-midi et ça m'a fais beaucoup de bien de pouvoir être avec eux. On est dans le vestiaire et je sens le regard de Marco se poser sur moi. Je le regarde, je lui souris mais lui il a l'air triste.
Neymar: Ca va pas mec..?
Marco: Si.. Mais dis moi, qu'est-ce qu'elle a eu ta femme..?
Neymar: Elle était malade.. Elle avait un cancer généralisé et elle s'est battue jusqu'au bout..
Marco: Je suis désolé vraiment..
Neymar: Tu n'as pas à l'être..
Dani: Mais tu sais Marco où elle est, elle ne souffre plus..
Neymar: Pleure pas Da .. Ses larmes ont coulés sans qu'il ne s'en aperçoive.
Dani: Je suis vraiment désolé ..
Thilo: On est là si vous avez besoin les mecs..
Edison: D'ailleurs on peut se faire un restaurant ce soir tous ensemble si vous le voulez?
Dani: Pourquoi pas.. T'es d'accord Ney ?Neymar: A une condition, qu'on ne rentre pas trop tard, Faith a besoin de repos..
Dani: Et ma femme aussi..Après ça on s'est tous douchés dans la bonne humeur et le soir on s'est tous retrouvé au restaurant. On a bien rigolé, on a bien mangé tous les gars sont venus ensuite à la maison se faire un fifa et c'était la meilleure soirée que j'ai passé depuis la mort de ma femme.
Kylian: Wsh les gars vous dormez ou quoi ? Je fais que vous gagner.
Thilo: On te laisse gagner aussi.
Marco: Bah ouais sinon après tu pleures. Kylian prend un air outré et moi je rigole.
Kylian: Depuis quand je pleure moi ?
Layvin: Depuis qu'on te met la misère à fifa?
Angel: Donc clairement depuis le début.
Kylian: Vous êtes tellement mauvais ! Vas y Ney dis quelque chose!
Neymar: Ils ont raison en même temps. Je me met à rire et Kylian prend un air faussement choqué.
Kylian: Je suis déçu ..
Layvin: Voilà il va pleurer encore !Ils sont repartis relativement part et Kylian a fini par s'endormir sur le canapé, je l'ai finalement laissé dormir tranquillement et je lui ai installé une couverture sur son corps. Il faut pas non plus qu'il attrape froid. On a besoin de lui pour gagner.
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanfictionElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...