Paris, douze octobre, vingt heure trente,
Point de vue de Faith,Nous venons tout juste d'arriver chez Kylian, avec Elisa nous sommes assise dans le canapé à regarder des vidéos sur youtube. Kylian nous a mené nos jus de fruits, un trésor ce tonton. Je suis tellement heureuse qu'il soit dans nos vies.
Elisa: Ton père t'as pas trop crié au fait ?
Faith: Pour ?
Elisa: Bah pour Cindy.
Faith: Il était pas très content mais au final il m'a avoué que c'était lui qui était pas prêt à ce que je la rencontre.
Elisa: Bah pourquoi ?
Faith: Je sais pas, mais il a dû avoir peur que je pense mal parce que ce n'est pas ma mère ou autres.
Elisa: Oui mais ta mère tu l'as jamais rencontré donc au final tu t'en fou non ?
Faith: Oui et non ...
Elisa: Explique.
Faith: Bah même si j'ai pas connu ma mère, c'est ma mère tu vois. Et des fois je me dis que j'aurais aimé qu'elle soit là pour me consoler, comme avec Paul.. Mais non.. Je dis pas que mon père ne fais pas ça bien mais tu vois ce que je veux dire..?
Elisa: Oui je vois.. Mais tu as la mienne au cas où ..
Faith: Oui bien sûr mais ce n'est pas la même chose. Et là de savoir qu'il aimé ien cette Cindy je me suis dis que c'était une bonne idée que je la rencontre pour savoir comme est mon père avec une femme qui l'aime.
Elisa: Mais il est amoureux tu crois ?
Faith: Franchement je sais pas mais toute à l'heure ils sont embrassés.On a parlé ensuite de sa mère et de son père qui en ce moment se dispute un peu parce qu'ils sont déçus de ne pas avoir d'autres enfants. Elisa le vie très bien mais ses parents c'est tout autres chose.
Nous sommes à table et je suis assise à côté de mon pète et d'Elisa. Nous venons tout juste de finir le dessert et le sujet de conversation de la table c'est de savoir si ui ou non Cindy et mon père sont en couple.
Dani: Ca va vous pouvez nous le dire...
Ria: Allez Ney ..
Neymar: Je n'ai rien à vous dire là dessus pour le moment..
Cindy: On se laisse aller, on profite un peu.
Faith: Donc le bisous de toute à l'heure c'était genre amicale ?
Kylian: Ah ouais il y a eu un bisous ?
Faith: Je te jure ! Juste avant de partir...
Dani: Ca avait l'air amoureux ?
Faith: Aucune idée.
Ria: Alors c'était amoureux ?
Neymar: Ca suffit, vous abusez...
Faith: On plaisante papa. D'ailleurs je suis contente de t'avoir rencontré Cindy.
Cindy: Je suis contente aussi.Nous avons finis le repas et mon père a ramené Cindy chez elle, moi je suis à la maison avec Elisa, comme le trois quart du temps. Je vis ma vie et mon père la sienne.
Elisa: Et si on faisait des recherches sur cette femme. Parce qu'elle en a pas trop dis sur elle.
Faith: Sors l'ordi poulette ! On va chercher ça !
Elisa: On va être meilleur que le FBI.
Faith: On est déjà meilleur !
Elisa: J'avoue !Elisa commence à taper le prénom et le nom de Cindy dans la barre de recherche on tombe sur des articles d'un célèbre magasine people. On ne trouve rien d'autres sur cette femme. Vraiment rien. Sauf un truc: « Cindy Loupsi mené en Justice pour abus de confiance. ». Elisa me regarde de façon perplexe et elle clique sur l'article.
« Cindy Loupsi mené en Justice par un célèbre footballeur professionnel pour abus de confiance. La jeune femme aurait a priori séduit le jeun homme pour obtenir des informations confidentielles et les divulgués.
La jeune femme risque une amende 375.000 € ainsi que trois ans de prison et si la justice détermine que les circonstances sont aggravantes pour la victime, elle risque jusqu'à 750.000 € d'amende et sept ans de prison. »
Elisa: Mais c'est une putain de blague ?
Faith: Bah apparemment non ?
Elisa: Tu crois qu'elle a eu quoi ?
Faith: J'en sais rien mais faut savoir, je te jure que si elle veut faire pareil avec mon père je la tue.
Elisa: Je serais complice !Mon père vient juste de claquer la porte et on ferme rapidement l'ordinateur, heureusement parce qu'il est dans la chambre actuellement. On le regarde mais on sait qu'on va se faire griller.
Neymar: Vous avez fais une bêtise ?
Faith: Bah non, pourquoi ?
Neymar: C'est quoi cette tête alors ?
Faith: C'est rien promis papa. Tu as ramené Cindy ?
Neymar: Oui..
Elisa: Tu est avec tonton ?
Neymar: On peut dire ça oui..
Faith: C'est une bonne nouvelle !
Neymar: Effectivement ...Je sent que mon père est un peu triste après m'avoir dis ça. Comme si il était pas content. C'est très bizarre, je me lève alors pour le prendre contre moi. J'ai toujours été très fusionnel avec lui.
Faith: Qu'est-ce qu'il y a ..?
Neymar: Rien ma puce ne t'en fais pas va te coucher...Il m'a serré contre lui et me voilà triste de le savoir comme ça, J'aime pas ça. J'ai l'impression que la mort de ma mère l'enterra toute sa vie.. Je sens les bras de ma meilleure amie s'enrouler autour de mes épaules et je pleure. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Pendant un temps je faisais que ça le voir si mal me détruisait et encore aujourd'hui.
Elisa: Parle ma puce...
Faith: Il faut qu'il aille bien, il le mérite. Je veux pas que la mort de ma mère continue de le hanter autant. Et la je sais qu'il va pas bien, je sais qu'il a l'impression de tromper ma mère. Tout les soirs il lui parle encore et je l'entends encore pleurer.
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
FanficElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...