Fifteen.

1.4K 58 1
                                    

Paris, trois octobre, 14h.

Point de vue d'Elisa. 

On est dans la chambre de Faith avec Ney, Dani et Ria et on finit les dernière décorations, Neymar n'a pas chômé pour faire les peintures avec Dani. Je pose le doudou sur son lit que Davi a porté la semaine dernière quand il est venu. Le bas de mon ventre me tiraille un peu mais c'est normal je suis bientôt à terme. Je caresse mon ventre délicatement et je viens prendre Dani dans mes bras, puis Ria et Neymar. 

Elisa: Merci les gars vous êtes tops. 
Ria: Oui on le savais...
Dani: Nous sommes les meilleurs que veux-tu.
Neymar: Les chevilles les gars je vois que ça gonfle là.

On se met à rire et on va dans le salon pour que je puisse me reposer un peu. Depuis que je suis enceinte Neymar veille sur moi. Quand il est en déplacement avec le brésil ou bien le psg c'est Ria qui est à mes côtés. Ça va faire neuf mois que je n'ai plus touché à un ustensile de cuisine ou bien à un balais. Je vous jure j'ai l'impression d'être une princesse. Ils sont parfaits.

Paris, six octobre, 6h.
Point de vue d'Elisa.

Je sens le bas de mon ventre me faire beaucoup plus mal et Neymar dort encore, je sais pas si je dois le réveiller mais je sens que c'est le moment. 

Elisa: Bébé réveil toi s'il te plait.

Il bouge un peu mais ne se reveille pas, une nouvelle contraction se fais ressentir un peu plus violente et je me crispe.

Elisa: Ney, elle arrive!

Il se lève d'un trait sec et me regarde comme si j'avais commis un crime.

Neymar: T'es sûre?
Elisa: Certaine ! Bébé mène moi à l'hôpital.

Ça n'a pas loupé dans la voiture j'ai perdu les eaux et vous n'imaginez même pas la tête de Neymar je vois bien qu'il voulait m'abattre mais il ne l'as pas fais. Arrivé à la maternité ils m'ont mis sous monitoring et on a attendu. Neymar a prévenu Ria et Dani qui sont arrivé dans l'heure et ils faisaient tous les trois les cents pas..

Elisa: Vous me donnez le tournis les gars..
Dani: Mais ça va t'as pas trop mal hein..?
Ria: Ma petite sœur va donner naissance à notre merveille..

Je vois Neymar qui s'approche de moi et qui murmure à mon oreille, "je te l'avais dis". Je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que de nouveau une grosse contraction arrive et après un dernier examen je pars directement en salle d'accouchement avec Neymar. 

La maladie vaincra // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant