Bonjour a toutes les personnes qui me suivent ou suivent seulement mon ou mes histoires.
Je voulais vous parler un peu, parce que j'ai vu des choses qui m'ont interpellé particulièrement aujourd'hui.Je ne sais pas si vous suivez le compte de 20k.mbappe sur insta mais si c'est le cas, vous avez pu voir la fille qui crush (Enfin qui veut juste du sexe avec) sur Kylian. Et je sais pas pourquoi mais aujourd'hui ça m'as interpellé. Interpellé de voir dans le monde et la génération dans laquelle nous sommes.
Sachez que j'ai 23 ans, que mon adolescence s'est faite sans réseaux sociaux et que j'en suis heureuse. Lorsque j'ai vu cette fille refaite, vulgaire, et tellement "allumeuse" pardonnez moi du terme, j'ai pensé a toutes ces filles qui complexent, et a moi aussi.
Nous avons toutes nos complexes, heureusement, mais nous devons nous acceptés. On voit des milliers de filles refaites, superficielles, et vulgaires a longueur de journée. Que ce soit télé réalité ou autres. Et bordel on vaut mieux que ça, cette fille la m'as marqué parce qu'elle représente tout ce que nous sommes pas au final. Les hommes ont une vision de nous négative a cause de genre de femme. Et nous les filles "naturelles" on nous "repousse" sous prétexte de pas être féminine parce qu'on a pas d'implant mammaire ou fessier. Mais nous sommes juste féminine au naturelle au final. Ça me marque et j'ai l'impression de pas réussir à poser mes mots correctement par rapport a ce que je ressent.
On doit apprendre a s'aimer telle que nous sommes, avec nos petites poitrines nos vergetures sur les fesses ou hanche parce que notre corps grandit. Nos petites fesses parce que nous faisions pas assez de sport ou autres. On doit aussi se respecter parce qu'une femme qui passe sa vie a chauffer les hommes ou a seulement montrer leur corps a longueur de journée, est une femme qui ne se respectent pas. Je vis peut-être dans l'ancien temps mais j'estime qu'une femme doit se respecter au Minimum, montrer son corps a la personne qu'elle aime seulement.
Ça m'a tellement marqué que j'avais besoin de vous parlez la dessus. C'est la première fois que je fais ça et ça doit être bizarre pour vous, comme pour moi, parce que vous ne savez rien de moi. Mais ce soir je vous parle comme si vous étiez mes petites sœurs et petits frères. Aimez vous. Respectez vous. Prenez soin de vous. Faites ce que vous aimez. Restez vous même c'est important.
Je voulais aussi vous remercier de me lire de voter et de commenter. Vous êtes ma source de motivation. Alors merci du fond du cœur. Prenez soin de vous.
Aimez vous. Respectez vous. Soyez vous même.
Prenez soin de vous a bientôt pour un nouveau chapitre ❤️❤️
VOUS LISEZ
La maladie vaincra // Neymar Jr
Fiksi PenggemarElisa a 24 ans, elle est atteinte d'un cancer généralisé et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Elle décide de profiter au maximum de ses derniers mois lorsqu'elle fera la rencontre de ce beau brésilien qui va la faire tomber. Osera-t-ell...