Three.

2.2K 80 6
                                    

Paris, cinq juillet, 14h.
Point de vue d'Elisa.

Aujourd'hui je suis censé me rendre à l'hôpital pour faire un examen de contrôle, je ne sais pas pourquoi ils me demandent ça alors que clairement je ne devrais pas tarder à y laisser ma vie. Mais bon soit. J'y suis déjà donc on verra bien.

Dr Bonrepaux: Madame Hooks, ravis de vous voir suivez moi s'il vous plaît. Je rentre dans la salle d'examen avec lui et il me fais asseoir en face de lui.
Elisa: Rassurez moi que ça ne va pas durer trop longtemps parce que je crois que le temps m'est compté et que j'ai des amis à qui dire au revoir.
Dr Bonrepaux: Ça ne va pas durer j'ai reçu vos analyses qui date de trois semaines, autant vous dire que ce n'est pas très rassurant une fois de plus, mais, je peux vous proposer de faire de la chimiothérapie et de vous donner un traitement oral.
Elisa: Est-ce que cela va me sauver ?
Dr Bonrepaux: Non, mais cela peut prolonger un peu votre espérance de vie et éviter d'avoir certaines douleurs.
Elisa: Alors je me vois obligé de refuser. Je veux profiter de chaque instant, je ne veux pas me prendre la tête à venir faire de la chimio ou prendre des cachets.
Dr Bonrepaux: Il faut y réfléchir avant de refuser.

Elisa: C'est déjà tout réfléchis docteur, si un jour vous avez un traitement qui peut me sauver je le ferais mais là en l'occurrence non.

Le docteur à essayer de me convaincre pendant près de dix minutes mais en vain. Je ne veux pas perdre mon temps, je veux m'amuser et profiter au maximum de mes amis. Ne me demandez pas où est ma famille, je n'en est plus. Mes parents son décédés dans un accidents de voiture quand j'étais petite et je n'ai jamais été recueillis. Ce qui fais que ma seule vrai famille c'est Ria. Les docteurs me donnent quelques mois à vivre alors je veux profiter d'elle.

Paris, 17h,

Je suis actuellement au bar avec Neymar et tout se déroule très bien je vous avoue qu'il est très beau et très à mon goût c'est bien dommage qu'il me reste si peu de temps sinon j'aurais bien aimé essayer quelque chose avec lui. Mais je refuse qu'il tombe amoureux de moi et je refuse de le faire souffrir alors je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois lui dire ou ne pas lui dire. Mon cerveau n'arrive pas à faire le bon choix. Il est là face à moi à me fixer avec ses beaux yeux vert et je vous avoue que c'est moi qui craque. Il est gentil, drôle et avec lui on a pas le temps de s'ennuyer. Sa compagnie est rassurante et la façon dont il me regarde me fais du bien, je n'ai pas l'impression d'être une condamné.

La maladie vaincra // Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant