✦ 03

989 99 108
                                    


Vous avez choisi :

B ) Jin préfère se rendre enfin en vie scolaire avec le nouveau surveillant et les match de football interclasse.





Pouvoir Shojo du surveillant « jeune & cool »




Jin époussète ses vêtements, soit son jean trop grand et son t-shirt tout aussi grand blanc qui, avec la poussière et l'humidité du toit, a légèrement viré au gris.



« Désolé Yoongi, c'est charmant de proposer, mais je préfèrerais aller déclarer mon absence maintenant. Je ne suis pas habitué à tant d'aventures en si peu de temps.

- Désolé ma princesse, tu ne dois pas être habitué aux énergumènes dans mon genre. »


Yoongi passe de nouveau sa main sur la joue de Jin, ses doigts caressent sa peau lisse et douce sous ses doigts. Il ôte du bout du doigt une de ses mèches de cheveux de son visage, puis intrigué et comme Jin se laisse faire, il retire les lunettes improbables épaisses qui dévorent son visage. Son souffle s'arrête une demi-seconde.



« Comment se fait-il que tu sois aussi beau... »



Jin rougit et s'empresse de remettre ses lunettes et ses cheveux en place pour cacher son visage.


« Je ne suis pas beau. Laisse-moi tranquille. Je dois aller en vie scolaire. »



Jin s'empresse de se saisir de son sac qui prend l'eau, le place sur son épaule, et se déteste d'avoir choisi ce pull blanc pas assez large et trop loin de son cou. Il aurait dû mettre un de ses épais pulls. Le garçon ne serait jamais allé regarder son visage d'aussi prêt.




« Attends ! Princesse ! Ton t-shirt est dégueulasse et tu connais mal les escaliers. Je n'ai pas envie que tu te brises la nuque !

- Je suis grand. Merci. Et cesse de m'appeler princesse.

- Jin c'est ça ?

- Oui, je te l'ai dit deux fois déjà.

- Désolé, je pensais pas à avoir à retenir ton prénom. Si tu veux, tu vas descendre en premier, je te retiendrais si tu chutes.

- Merci encore une fois, mais je n'ai pas besoin de ton aide. »



Jin s'empresse de tirer la lourde porte, opération qui l'occupe une bonne minute sous le regard amusé de Yoongi, avant qu'il ne puisse s'engouffrer dans les abrupts escaliers noirs. Une fois encore, Jin y est allé avec nonchalance et un brin de stupidité, si bien qu'il n'a pas réfléchi au fait qu'une fois éloigné de la porte, il ne verrait plus rien dans les escaliers. Il tente alors de se tenir au mur mais sa main glisse sous la mousse dans un bruit dégoutant, un quelque chose comme un « pchouuiiic » de moisit répugnant. Jin hurle à la sensation du gluant sous ses doigts et son corps bascule vers l'avant. Il prend juste le temps de lâcher son sac pour mettre ses avants bras devant son visage.

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant