✦11

763 96 250
                                    

Vous avez choisi :

A) Tous passent par le bureau des surveillants pour abandonner Jimin au main de la permanence bruyante et lui faire des signes obscènes par la fenêtre.

Pouvoir shojo des emplois du temps gruyère et de l'enfance.





« Bon », Jin essuie ses lèvres sur une serviette à papier après qu'Hoseok lui ai donné la becter, « nous allons t'accompagner Jimin. Nous ne serions pas rentré sans toi, ce serais dommage de te laisser en plan.

- C'est gentil Jin, sourit Jimin en lui prenant la main.

- Vous nous suivez ? demande Jin aux deux autres.

- Evidement ! ronchonne Hoseok.

- Il serait capable de te violer dans un casier, rajoute Yoongi.

- Je ne viole personne, il sera consentant !

- Et puis façon va faire des mouvements de bassins dans un casier, commente Hoseok.

- Ne fais pas tourner cette discussion à un domaine sexuel !

- C'est vous qui parliez de viol ! râle Hoseok

- On parlait de relation consentie ! rajoute Yoongi.

- Je sais ce que c'est de toute façon, soupire Jin.

- Chuuutttt, s'empresse de le couper les trois autres.

- Tu ne sais rien, assure Jimin.

- Rien du tout, appuie Yoongi.

- Tu es aussi pur que la vitel.

- De toute façon je conçois la vie telle une bouteille d'eau moitié remplie de mystères... chantonne Hoseok.

- Oh ! C'est du Roméo Elvis ça ! Tu rap bien Hoseok ! » s'enthousiasme Jin. Il n'en faut pas moins pour que Jimin ressert sa prise sur sa main à droite et que Yoongi se glisse à gauche pour le prendre par la taille.



« Cessez d'être jaloux comme ça ! ricane Hoseok.

- Je peux me débrouiller seul », rajoute Jin en se dégageant pour marcher à côté, « mais si vous tenez absolument à tenir quelque chose, faite le entre vous. Vous serez mignons.

- Je touche pas la main de cet homme, va savoir ce qu'elle a touché avant, grogne Yoongi.

- Je ne te pense pas bonne sœur non plus Yoongi.

- Moi je n'ai pas été surpris à soudoyer des mineurs un premier jour !

- Qui se touche dans les toilettes à l'intercours !

- C'est arrivé une fois !

- Je peux pas te croire je ne t'ai vu qu'une fois ! J'ai pas assez d'échantillons ! On ne fait des statistiques que sur des échantillons ! »



Ils continuent de se disputer gentiment ; à chaque remarque désagréable Yoongi s'empresse de pincer les fesses du surveillant à porter de main pour le faire taire. Ils ne prêtent quasiment plus attention à Hoseok et Jin, légèrement en retrait.

« Oh ! Jimin ! Dit moi pas qu'Hoseok s'est fait la malle avec notre prince ! »



Jimin et Yoongi se tournent d'un même mouvement dans un cri digne des professeurs japonais de vieilles séries télévisées. Alors que, loin de donner motif à une quelconque offense, Jin écoute méduser Hoseok rapper comme il peut en agitant les mains pour se donner un genre :



𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant