✩ 08

409 53 189
                                    

𝖁𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖛𝖊𝖟 𝖈𝖍𝖔𝖎𝖘𝖎 :




II ) Oui, Jin ne peut pas rester ici plus longtemps, il a l'impression d'étouffer, trop de souvenirs refont surface d'un seul coup, il les avait pourtant oublié...



𝕻𝖔𝖚𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖘𝖍𝖔𝖏𝖔 𝖉𝖊 𝖑'𝖆𝖈𝖈𝖊𝖕𝖙𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓 (𝖕𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊𝖑𝖑𝖊)



Jin respire, il se souvient soudainement de ce que lui avait appris son frère quand il était petit, avant l'arrivée d'Haku lorsqu'il lui arrivait d'être si heureux qu'il oubliait comment respirer – une sorte de panique euphorique. Il suffisait donc d'inspirer et expirer longuement et calmement. Mais bordel ! Jin n'avait plus eu à faire ça depuis qu'il avait quinze ans ! Sa panique reprend le dessus et Jin retente l'exercice avec un peu plus de sérieux.


« On va s'en aller », Namjoon se lève et récupère son livre, « vient ».



Jin le suit un peu docilement, il remarque qu'il le dépasse désormais et cette pensée le fait sourire. Les rôles s'étaient-ils véritablement échangés ? Ou avaient-ils plus de points communs qu'il n'y semblait au premier abord ?


« Excusez-moi, désolé de vous dire ça mais je me sens faible, moi et mon ami allons partir. Est-ce que je dois vous dédommager la commande ? »


Jin redresse la tête et stoppe là sa contemplation du dos de Namjoon pour tomber sur le visage sérieux de Yoongi. Le brun est en train de disposer deux plateaux et adresse un regard compatissant criant de professionnalisme à Namjoon.



« Souhaitez-vous que j'appelle une ambulance ou cela ira ?

- Nan, je vous remercie... je crois que je vais rentrer et me reposer.


- Très bien, alors ne vous préoccupez pas de la commande et prenez soin de vous. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement », Yoongi sort de derrière le comptoir, Jin note qu'il a pris un peu de poids depuis son départ et ses joues pleines sont encore plus charmantes que sa mine creuse et fatiguée, « messieurs... », il tire la porte vers la sortie et Jin ne parvient qu'à prononcer un minable « merci » presque murmuré.



Une fois dehors Namjoon lui sourit de son sourire à fossettes et Jin n'est pas pour autant sûr de savoir comment respirer convenablement. Yoongi avait l'air si bien là où il était. Sa chemise de serveur laissait entrapercevoir les tatouages sur son torse, ceux de ses bras. Il se tenait la tête haute, un doux sourire à moitié commercial, à moitié preuve d'un réel épanouissement, ses joues pleines et roses de courir à droite à gauche, sa voix posée et non plus éraillée par l'alcool et la fatigue. Bordel Yoongi allait bien mieux que quand Jin l'avait connu et il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir la haine de n'y être pour rien.

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant