𝕻𝖔𝖚𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖘𝖍𝖔𝖏𝖔 𝖉𝖊 𝖑'𝖊𝖝𝖕𝖔𝖘𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 𝖒𝖞𝖘𝖙𝖊́𝖗𝖎𝖊𝖚𝖘𝖊 𝖉𝖊 𝖕𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖆𝖌𝖊𝖘
✩
Il passe une main dans ses cheveux bruns et fait glisser son pouce sur sa lèvre couverte de gloss. La jeune fille à qui il adresse son regard le plus chaud voit ses joues devenir pourpre et reporte soudainement son attention sur son téléphone. Toutefois elle relève parfois le regard, juste en coin, histoire de s'assurer que le garçon la regarde toujours. C'est dans cette petite seconde, qu'il attend avec impatience, qu'il fait glisser sa langue sur l'ourlet de ses lèvres et lui adresse son plus beau clin d'œil. La fille frôle approximativement l'arrêt cardiaque et il décide d'ouvrir le premier bouton de sa chemise de flanelle blanche brodée de bleu. Un autre garçon, celui assis à sa droite, pose sa main sur la sienne pour l'empêcher d'exécuter un tel geste. Il le dissuade d'un froncement de sourcil excéder et reporte son attention sur le hublot.
« Bonjour messieurs, souhaitez-vous quelque chose à boire ? »
Le premier, celui vêtu de sa chemise de flanelle qui laisse entrapercevoir les contours de son torse bronzé, replace ses cheveux bruns et mi-longs sans lâcher la jeune femme des yeux.
« Qu'avez-vous à me proposer mademoiselle ? »
Il n'écoute pas la réponse et se plaît simplement à observer la réponse hésitante suite à sa voix profonde.
« Un coca fera très bien l'affaire, et toi Jin ? Tu veux quelque chose ? »
Le brun à ses côtés fait un signe négatif de la main sans même tourner les yeux vers lui.
« Mettez-lui un coca light, je règle. »
A peine la jeune femme partie que le dénommé Jin se tourne vers son voisin et frotte l'arête de son nez.
« Quand est-ce que tu vas arrêter de boire cette merde ?
- Aller arrête, je sais que ça te fait plaisir.
- Hum, surement. En revanche tu pourrais arrêter de draguer toutes les femmes de cet avion ?
- Je n'ai rien fait de la sorte.
- A d'autres Tae. »
Le brun exagère ses gestes puis replace ses mèches qui retombent aussitôt devant ses yeux.
« Mais regardent comme elles rougissent ! Une américaine me serait rentrer dans le lard !
- Merveilleuse expression, raille le garçon qui doit être Kim Seokjin.
- Je sais pas si je suis heureux de retrouver notre culture !
- Moi je suis content à l'idée de me savoir l'excentrique et pas entourer de plus excentriques que moi...
- Tu penses qu'ils vont nous reconnaitre ?
- Vu ton idée de seitan, je ne pense pas. »
Celui qui devait être Taehyung avait en effet insisté pour qu'il n'envoie aucune photo récente pendant deux ans. Et alors que leurs parents leur avaient demandé une nouvelle image pour les reconnaitre à l'aéroport, Taehyung avait argumenté pour qu'ils n'envoient que la photo de leurs vêtements. Il y avait une forte chance que les retrouvailles soient fortes en émotions du fait des changements qui avaient opérés ces deux dernières années, Jin le savait, il ressemblait désormais bien plus à son frère. Taehyung, quant à lui, était devenu adepte du tennis et de la course à pied – il avait forcé Jin à l'accompagner pendant trois ans. Plus que ses cheveux qui avaient poussé ou de ses muscles qui c'étaient développés, le garçon arborait désormais une expression bien plus masculine – sûrement dû à ses traits plus durs et son cou plus imposant, il suffisait de voir sa main veineuse sur le gobelet en plastique pour sentir dans sa poigne un homme dans la fleur de l'âge et non plus l'adolescent qui était parti il y a trois ans – le petit duvet au-dessus de sa lèvre, taillé et entretenu avec soin y était sans doute aussi pour quelque chose. Sans compter que l'Amérique lui avait ouvert les portes de l'excentricité, et Taehyung n'avait pas manqué l'occasion. Au fil des trois années il était passé par mille styles différents, pour se stabiliser sur quelque chose qu'il avait, au final, toujours porter : vêtements à la limite de tendancieux tout en restant classiques. Son pantalon en jean levis noir serre ses cuisses désormais musclées et dévoile ses genoux. Ses derby dr.martens reflètent la lumière de leur noir laqué et les colliers en or fin à son cou appuient sur l'absence des deux premiers boutons de sa chemise brodée.
Jin boit avec quiétude son coca-cola light et songe en regardant les nuages par le hublot que beaucoup de choses se sont passés en trois ans... Des rencontres, des séparations ; il a évolué de son côté, sur sa personne, sur son rapport aux autres, sur la notion de famille – au contact de sa belle-mère et de ses trois petits frères et sœurs.
Beaucoup de choses avaient varié, et Jin était bien plus angoissé que Taehyung à l'idée de retrouver les lieux de son passé, de son collège et du début de son lycée. Soudainement son pays ne lui faisait plus que penser aux mauvais moments, son esprit occultant momentanément la fin de sa terminale.
Il quitte ses soirées arrosées, le pavillon géant avec sa petite pelouse, les fast foods à prix réduits et dont un menu Xl le nourrissait lui et Taehyung pour deux jours. Il quitte l'amicalité des américains, leur langue qui avait finit par l'amuser, les filles décomplexées à la Ariana.
A ce moment, dans l'avion à dix minutes d'arriver, Jin ne sait pas s'il a bien fait de revenir.
Pourtant il se pourrait bien qu'une belle histoire d'amour l'attende au tournant ?
A moins qu'elle ne se transforme en de compliquées péripéties ?
Jin saura-t 'il toujours faire les bons choix ?
✩
Deux petits chapitres courts à venir pour vous donner envie de découvrir les nouveaux personnages ! Taehyung a bien changé, qu'en est-il de Jin ?
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fiksi Penggemar𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...