✦58

419 56 72
                                    

Vous avez choisi :

A & B ) Egalité parfaite, faisons un mixt des deux !



Pouvoir shojo des rivaux et des fausses fugues





Jin n'en a que faire de son briquet en comparaison avec ses poumons. Si ce gars souhaite tant s'encrasser un organe si vital dans un lieu où tant d'autres imbéciles le font, ce n'est pas pour autant qu'il le suivra docilement. Et puis, dans le meilleur des cas, peut-être que cet inconnu le cherchera dans la boite pour lui rendre ? Jin n'a pas spécialement foi en l'humanité dans ce genre de lieu et imagine sans trop de difficultés qu'il doit y avoir bien mieux à faire que courir après un garçon pour lui rendre un briquet. Qu'importe. Son nouvel et premier objectif sur la liste est de se rapprocher de ce bar – sans être interrompu cette fois, et de se commander à boire.

Arriver jusqu'au bar ne semble pas une épreuve insurmontable. L'évidence étant qu'il ne prend que trois minutes pour réaliser le trajet. Toutefois, en vue de la foule de monde amassés et criant des informations contraires, commander un verre risque de s'avérer bien plus ardu. C'est sans compter une main qui se pose sans prévenir sur l'épaule de notre protagoniste. Ce dernier sursaute et se tourne vers le propriétaire de cette main maligne et malvenue. Quelle n'est pas sa surprise en distinguant entre deux néons Yoongi, les cheveux aux reflets bleu nuit qui sirote une boisson azur. Jin se retient de frotter ses yeux – il risquerait de faire couler son maquillage, et se contente de demander sobrement dans un cri de surprise aigu :



« Yoongi ? Mais qu'est-ce que tu fais là nom de Dieu ? »

Le garçon hausse les épaules comme s'il s'agissait là d'une évidence et finit son verre à demi-plein d'une traite.



« J'avais besoin de boire, tu bois avec moi ? »



Jin arbore une moue d'incompréhension totale et secoue la tête presque nerveusement. Yoongi ne devrait-il pas être avec Hoseok ? Ne devraient-ils pas tous les deux faire quelque chose ensemble puisqu'Amasa est partie avec Marcus pour la soirée ? Pourquoi diable Yoongi avait-il envie de boire dans un tel lieu, un lieu cher, rempli de jeunes en quête de débauche ? Jamais Jin ne l'aurait imaginé se plaisant à ce genre d'atmosphères. Non, d'ailleurs il était quasiment sûr que Yoongi n'aimait pas ce genre d'atmosphères. Alors que faisait-il là ?

Le brun insiste.

« Je t'offre ton deuxième verre ».

Jin jette un regard plus haut aux boissons affichées et les noms exotiques le convainquent autant que sa curiosité.



« D'accord. Mais trouvons un coin plus éloigné de ce monde, je n'ai pas envie de crier.

- Ça tombe bien, moi aussi. Attends », Yoongi se redresse sur son siège et arrive miraculeusement à se faire entendre et remarquer du barman, « un bloody-mary, deux bouteilles de soju et un vodka pomme. »

Jin n'entend pas le montant, il se contente d'observer Yoongi payer et lui faire signe de prendre les verres. Le brun est vêtu plus tendancieusement qu'à son habitude. Une chemise noire transparente, d'ailleurs il est possible qu'à la lumière elle ne soit que transparente, seulement l'obscurité et les néons du lieu donnent à Yoongi le bénéfice du doute quant à sa garde-robe. La suite de ses vêtements n'est pas en reste : son jean est si troué que Jin pourrait affirmer mathématiquement – et avec expérience à l'appui que c'est bien soixante-quinze de sa peau qui est découverte. Sans compter de nombreuses bagues, ses chaines à ce pantalon et autour de son cou, le maquillage un peu fort avec un long trait d'eye-liner et la croix décorative sous l'œil gauche.



𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant