✦
3/3
✦
« Si... Si un jour tu es proche d'eux, j'aimerais que... Je pense que toi tu pourras les aider.
- Sur quoi ?
- Tu le découvriras tout seul. Moi je suis trop sensible, pas assez impliqué, je n'ai pas assez de caractère pour interagir avec eux sur ce genre de sujets.
- J'ai l'impression que tout le monde à des secrets... »
Jin est désappointé et Jimin en rit.
« Jin... Un ami c'est d'abord quelqu'un qui a un passé, des relations actuelles ou non, des désirs, des traumatismes, des habitudes, des rêves. C'est long de connaître quelqu'un. Surtout quand ce dernier, comme tout le monde d'ailleurs, à ses petits secrets.
- Toi ce ne serait pas que tu aimes te faire vouvoyer et appeler Jimin oppa ?
- Pas du tout, ça c'est un péché mignon. Ça n'a absolument rien à voir. On a tous nos envies, nos passions dont même nous nous ne connaissons pas l'origine. Il faut savoir les accepter. Tiens, je te le dis mine de rien. Hoseok déteste porter des caleçons, en dehors du lycée du moins, il se le permet.
- Il porte quoi ? Des culottes ? Des slips ?
- Rien.
- Rien ?
- Rien. »
Jin rougit furieusement.
« Mais c'est horriblement douloureux, ça doit frotter contre le jean !
- Ce n'est pas à moi qu'il faut demander... », conclut Jimin dans un haussement d'épaules, « toutefois cet exemple n'en est qu'un pour illustrer les envies incompréhensibles de chacun qu'il ne faut surtout pas juger aux mesures du possible.
- Je ne sais pas pour moi...
-Ça se découvre. Et ce n'est pas forcément quelque chose d'extravagant, ça se trouve tu ne t'en rendras jamais compte. Dit... je me disais...
- Oui ?
- L'heure d'après j'ai une pause. J'ai l'impression que tu as fait quelque chose avec tout le monde sauf avec moi. Tu ne voudrais pas m'accompagner à l'accueil ? Cette année je suis chargé de toute l'organisation des activités de terminal !
- Le persan, le bal de promo, la journée de jeux ?
-Exactement !
- Je ne peux pas louper les cours, j'ai promis à Taehyung de rester avec lui. On devait discuter. Sans compter que ma mère me tue si je suis de nouveau absent...
- Je suis surveillant, je peux passer vite fait te mettre une absence justifier, ou pire ! Présent ! Personne ne saura rien. »
Jin sourit, embarrassé.
« Non vraiment, c'est adorable, mais je préfère ne pas commettre un énième faux pas. J'en ai assez fait ces derniers jours. »
Jimin soupire, un peu déçu.
« Je comprends. Je t'enverrai par message les thèmes sur lequel j'hésite pour le bal de fin d'année. C'est ma priorité en matière d'organisation. Les autres je dois les faire avec les membres des clubs, donc pas tout de suite. Et puis l'idée d'un bal m'amuse. Tu danseras avec moi ?
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfiction𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...