Vous avez choisi :
B ) Rester à discuter avec Taehyung et sortir acheter des chips à la crevette.
Pouvoir shojo de l'artiste photo
✦
Jin secoue la tête, légèrement contrarié.
« Je ne me vois pas t'abandonner tout de suite et puis nous n'avons pas encore fait les photos.
- Je ne comptais pas vraiment faire de photos... C'était juste un prétexte.
- C'est que tout le monde ne fait que parler de ta photographie et de ta peinture.
- Ils exagèrent, je ne suis pas si doué », fait remarquer Taehyung avec beaucoup de modestie, « quoi qu'il en soit, tu as accepté pour ce week-end.
- Oui, et je ne compte pas ne pas m'y rendre. Ce sera toujours agréable de passer un week-end en la compagnie de Namjoon et Jungkook.
- Dans ce cas-là il est impératif que nous allions chercher les documents. Ce que l'on peut faire c'est que je vais t'accompagner et nous irons ensuite chercher des chips à la crevette et un bouquet de fleurs pour la séance photo.
- On vient tout juste de manger des twix... »
Taehyung hausse les épaules comme s'il ne s'agissait de rien.
« Tu ne vas pas refuser des chips à la crevette.
- Non... En effet.
- Alors passons vite voir ton Don Juan et faire les photos. »
Jin hoche la tête, il se rend bien compte qu'il ne parvient pas à contester la moindre suggestion de Taehyung et pourtant Jin n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite en dépit de son apparence fragile. Il étire ses bras et passe une main dans ses cheveux pour s'assurer du bon positionnement de ses mèches de cheveux.
Ils ne leur faut que quelques minutes pour traverser la cour et se retrouver face aux entrées souterraines du stade. On entend déjà, à peine la porte ouverte, le crissement du caoutchouc des chaussures sur le terrain couvert d'une surface tout aussi chimique. On entend aussi un sifflet, un ou deux conseils, une ou deux remontrances. Jin prend goût au fil des semaines à assister aux matchs, plus qu'avant puisqu'il sait que Jungkook y est, que Namjoon également et sûrement que l'un comme l'autre cherchent sa présence. Ils ne passent d'ailleurs pas du tout inaperçus. A peine ont-ils franchit l'entrée que Jungkook tourne sa tête vers eux. Cette seconde d'inattention ne parvient pas à profiter à son adversaire et tout en adressant un salut léger de la main, Jungkook drible et continue de remonter le terrain, l'air de rien.
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfic𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...