✦36

438 58 46
                                    

Vous avez choisi :


B ) Faire son sac avec l'aide d'Amasa et Hijo, rien de mieux que la famille pour vous conseiller.




Pouvoir shojo de la famille -  étrange




« Jin, tu pars à quinze heures ?

- Oui maman, c'est marqué en haut du document, départ à quinze heures !

- Attends ! Ça veut dire que tu loupes une heure de philosophie, de littérature, d'accompagnement personnalisé et de géographie. »


Jin fait une légère grimace.



« C'est pas comme si c'était important.


- La philosophie c'est toujours important mon chéri.

- Pour voir le professeur venir et me dire qu'il avait oublié mes certificats de scolarité dans son casier depuis le début de l'année quand toi et moi on s'est fait engueuler pour les avoir perdus par le secrétariat de scolarité.

- C'est vrai qu'il est particulier...


- Maman, s'il se prend les pieds dans un sac il se laisse tomber comme un bâton, tout droit ! Et il raconte son cours tourné vers le mur ! Il est totalement dans un autre monde.


- Eh bien au moins il t'apprend ce qu'il ne faut pas faire pour finir vieux garçon. »



Jin ricane et fait craquer le tic-tac entre ses deux canines, il observe du coin de l'œil sa mère tourner dans tous les sens la feuille.


« Qu'est-ce que tu cherches ?

- La liste des choses à emmener !


- Comment ça ?


- Tu sais comme quand tu étais en CM1 pour la sortie à la plage, avec le coupe-vent, deux sandwichs...


- Jin je t'annonce officiellement que tu as trois ans, ricane Hijo depuis le canapé où il joue à la console.

- C'est toujours mieux que de ressembler à la larve décérébrée qu'est son grand frère, coupe Amasa.

- Dont les mouvements ne sont régis que par de bas instincts, ricane Jin.


- Ouais, mais moi au moins je baise tu vois. C'est peut-être ça qu'il vous manque à tous les deux.

- C'est bas, soupire Amasa.


- Sorry mum », rit sournoisement Hijo en retournant à son jeu vidéo.

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant