✦79

434 58 123
                                    

Vous avez choisi :


B) Hijo : « Frère, c'est la vida, t'en choppe un et ça ira mieux :p ( si si, promis juré ) »



Pouvoir shojo des nuits étranges

「citronnade」




Jin n'arrive pas à se concentrer sur l'écran de la télévision, il a beau y faire, tenter de suivre les personnages, de chercher des items du regard que personne n'aurait vu, son regard se reporte forcément sur le dos d'Hoseok, face à lui. Jin ne sait pas vraiment pourquoi son esprit ne semble pas enclin à le laisser tranquille mais rien que la vision de cette nuque dégagée et le son de son rire le pousse à divaguer. Il n'avait jamais été possédé de la sorte par ce genre de désirs, pourquoi diable avait-il cette envie brusque et insoutenable de soumettre le jeune garçon, de le rendre esclave de son propre désir. Certes, ses deux amants avaient dû s'amuser une fois ou deux sans lui mais Jin n'avait aucune vengeance à prendre, il ne se sentait pas « frustrer » - Hijo lui avait indiqué ce mot comme utile dans sa situation, oui, Jin lui avait demandé par message pourquoi un simple mouvement d'Hoseok l'émoustillait. Evidemment son imbécile de frère lui avait conseillé de réaliser tous ces souhaits, sous couvert de quoi il allait devenir colérique de ne pas être satisfait, et puis d'après lui Hoseok n'attendait que ça.


En l'observant un peu mieux il semblait clair qu'Hoseok attendait surtout son moment pour jouer à la console.




Jin s'en veut de laisser son esprit vagabonder de la sorte, surtout pour des images tout à fait pornographiques de son petit ami. Il se trouve irrespectueux de le voir ainsi mais Hoseok à montrer plus d'une fois qu'il aimait être soumis, qu'il aimait faire passer le plaisir d'autrui avant le sien et c'est là le problème : Jin se voit déjà assis quelque part alors qu'Hoseok sera à genoux, au sol, tentant avec sa fougue habituelle d'englober le maximum de son sexe. Il relèverait quelques fois ses yeux un peu humides et noirs d'envie sur le visage perdu dans l'extase de Jin. Peut-être qu'il irait s'assoir sur ses cuisses et branlerait leurs deux sexes d'une main, étouffant ses gémissements dans son cou, ses lèvres humides frottant contre sa peau jusqu'à la faire rougir.



Jin enfonce sa tête dans l'oreiller et tente de retrouver de la contenance, les fourmillements dans son bas-ventre lui indiquant trop clairement à quel point son corps semblait en accord avec son esprit. Il n'est pas l'heure de songer à il ne sait quelle fantaisie, encore moins à imaginer Yoongi courber, priant Jin de s'occuper de lui... Jin grogne de frustration.


« Ça va ma limace pailletée ? Tu as toujours mal à la tête ? »


Jin lui en collerait des « limace pailletée » à coup de biffle tient. A nouveau il renfonce sa tête dans l'oreiller, voilà qu'il devenait carrément vulgaire comme son frère. Comment était-il possible de désirer autant quelqu'un ? Quelqu'un l'avait ensorcelé, mit quelque chose dans son verre, empoisonné son esprit avec un rite satanique !



« Dîtes... J'ai une question...

𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant