Vous avez choisi :
B ) Un baiser pour le maitre des enfers et autres territoires hostiles : Min Yoongi ☽.
Pouvoir shojo du premier baiser et sa maladresse
✦
« Vérité, maugré Sasuke.
- Okay. L'endroit le plus improbable où vous l'avez fait avec ton blondinet ?
- Tu es en couple Sasuke ? question tout bas Jin.
- Ouais, avec un écervelé qui habite pas dans cette ville, ni dans celle où je loge au Japon.
- Il l'a rencontré sur un chat d'un jeu type fruit ninja et depuis ils sont indissociables, ricane Jackson.
- Réponds à la question surtout, coupe Taehyung.
- En plein air au-dessus d'une falaise avec des visages gravés dans la pierre, content ? soupire Sasuke.
- Je suis persuadé que tous les garçons froids comme toi sont des chauds lapins ! rit Bambam sans trop savoir ce qu'il dit réellement.
- Bon, on continue, Jackson, action ou vérité ?
- Action, assurément.
- Bien, tu vas descendre deux shots puisque l'activité te tiens tant à cœur.
- Mais... », Jackson ne prend même pas la peine de baisser la voix étant donné l'état de ses deux acolytes, « je dois être en état d'assurer quand les deux vont demander que je m'occupe d'eux.
- T'arrêteras de les faire boire pour ça, et que ça te serve de leçon, soupire Sasuke.
- Mais sinon Ten ne veut pas les menottes et BamBam le gode vibrant... » pleurniche Jackson en avalant d'une traite son premier shot.
Jin ne manque pas de s'étouffer avec son verre de jus de fruit et rejette en bloc les idées qui assaillent son esprit. Les menottes il ne peine pas à comprendre, en revanche ce n'est pas pour autant qu'il comprend leur utilisation. Sans compter que c'est la première fois qu'il entend parler d'un « gode », surement un dérivé du mot anglais « Dieu »... Heureusement – ou pas pour Jin, l'adjectif vibrant le mets sur une voie assez proche de la définition de l'objet. Un objet substantif de Dieu et qui vibre, autant dire un objet sexuel dont il imaginait les différentes possibilités sans trop de problèmes.
En bref, ses joues deviennent brûlantes et l'image au combien persistante de deux hommes nus soumis à un, les corps nus qu'il n'arrive pas vraiment à définir – faute de modèles, et puis cet objet étrange et les menottes le mets très mal à l'aise. Il secoue la tête et respire une grande goulée d'air sous l'air amusé de Yoongi.
« Pfioouu », Jackson repose le tout petit verre vide alors que Bambam a ses deux mains sur une de ses cuisses et l'observe comme s'il était une idole, « Ten, action ou vérité ? »
Le jeune homme rigole et laisse sa main trainée sur le torse de Jackson, l'air de rien.
« Je sais pas..., il rit
- Aller, courage Ten, tu as assez de neurones encore pour ça.
- Je peux t'embrasser si je prends action ?
- Ça ne marche pas comme ça... Je suis censé t'embêter si tu prends action, et également si tu prends vérité.
- Action dans ce cas. »
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfiction𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...