Vous avez choisi :
B ) Le Sope ne devrait pas rester seul ce week-end, pourquoi ne pas organiser quelque chose avec Taehyung ?
Pouvoir shojo des matins baignés de lumière et d'envie
「citronnade」
✦
Jin frotte ses yeux et sourit quand il sent les jambes d'Hoseok autour des siennes, le soleil n'est pas très haut dans le ciel mais la douce chaleur de ce samedi matin met du baume au cœur du brun. Puis soudainement il se souvient de Marcus et grimace, il allait devoir passer par la case explications et ce n'était pas exactement pour lui plaire... Une main le long de sa cuisse le sort de sa torpeur et il abandonne le visage reposé d'Hoseok pour la mine de chat taquine de Yoongi.
« J'étais en train de penser que je me réveillerai bien tous les matins entre tes cuisses », murmure le garçon aux cheveux verts avant de déposer un baiser volatile sur la peau tiède de Jin. Le brun rougit, d'autant plus quand il sent à côté de la main du brun son membre bien plus réveillé que lui.
« Yoongi... murmure-t-il gêné.
- Oui bébé... », le garçon se rapproche et leurs lèvres se frôlent.
« Non ! Ne m'embrasse pas ! Je pue de la bouche ! »
Yoongi ricane et l'embrasse tout de même, presque rien, à la commissure des lèvres.
« A priori moi aussi. »
Jin s'empresse de taper sur sa main toujours présente sur sa cuisse et frémit quand les deux bras d'Hoseok se nouent autour de sa taille et le collent à lui.
« Bonjour mon ange... Bien dormi ?
- Hum, répond évasivement Jin.
- Papa nous a vus hier dans le jardin ».
Hoseok grogne et défait progressivement son emprise sur le corps de Jin pour s'étirer.
« Et merde... Fallait absolument que tu ailles dans ce foutu jardin à deux heures du matin ?
- Il était trois heures, commente Yoongi.
- Joue pas à ça Yoon. »
Jin sentant la situation tendue ne sait trop que faire... Laissant sa spontanéité le sauver d'une dispute de bon matin il s'exclame :
« Vous ne voudriez pas qu'on s'occupe de moi plutôt que se disputer ? »
Hoseok et Yoongi se concertent d'un regard avant de déposer chacun un baiser sur la joue de Jin.
VOUS LISEZ
𝓟𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 | JinYoonSeok | ★
Fanfic𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 ✦ Jin n'est ni très aimé, ni particulièrement confiant... Il subit les cours et s'y ennuie... Jusqu'au jour où, soudainement, son charme exquis est enfin remarqué par une myriade de prétendants. Dès lors Jin ne sait pl...